BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 PrévisualisationDestinatairesutilisateurs inactifsSujetinscription..Message au format HTMLMessage au format textesalut a tous...je vous informe qu'une présentation est obligatoire,certain d'entre vous passent,lisent et probablement copie ,sans se présenter,donc vos compte seront désactivéla semaine qui vient..l'équipe BmwOldSchool..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "BMW Old School" - --------------------------------------------editenv par BM77marre du non respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 normal et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui je suis entièrement d'accord la dessus, c'est le minimum de politesse... Mais malheureusement cela se perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 JL C'est la mode des fofo, avoir des comptes juste pour regarder et piquer des photos. Mais le menage est long a faire. Allez au boulot les admins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ba tu sais sa prend 2 Mn si le forum est bien conçu..du type utilisateur actifutilisateur non actif..qui regroupe tout les non présentés.avec leur date d'inscription.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de la discipline , de la discipline c mon cotés marin qui ressort pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila plusieurs comptes suprimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Normal, entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites