Invité BM771 Posté(e) le 30 novembre 2007 TOUJOURS en panne ce compte est provisoire ... le temps de régler le prob.. probléme avec forum actif...je pense que demain se sera résolu.. il ne veux plus de mon pass, parais que je suis chian sur le forum ,vous en pensez quoi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est bizzare ton trucC'est une révolte mais je te rassure t pas chian:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 qui a dit ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ton pseudo bm77 est marqué en ligne:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi ............mdr sa remarche enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tous au bar:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alors c etait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais je vais trouver et voir si on a pas était piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites