megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi perso j'adore J'suis fan Ok c'est pas du oldschool mais bon:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas fan de la ligne mais le moteur la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 +1 pour la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 135i (bi turbo:twisted: ) Moi je dois avouer que je suis fanpassur la tete svp:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 si si sur la téte...non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'inquiète pas je reste fidèle au e30:twisted: Que même si je trouve un e28 M535i je fonce (mais pas desuite:( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 si tu veut je pose la question a celui a qui on a vendu l'm535 peut etre qu'il le vent . je croit qu'elle ne bouge pas du tout du garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Le concepte est interressant, mais, je n'arrive pas à me passionner pour les récecntes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arete de ligne trop vive pour moi, mais moteur sans electronique ça existe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:si tu veut je pose la question a celui a qui on a vendu l'm535 peut etre qu'il le vent .je croit qu'elle ne bouge pas du tout du garage..... oui sa peut etre interéssent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est la seule bm modene qui me donne un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est magnifique, je ne sais pas quand mes finances me permettront de voir cette merveille devant chez moi mais je suis certain qu'elle y sera un jour car perso j'ai totalement craqué sur ses lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites