MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 320d touring et oui a pas consommer on a pris un quatres de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu me le monte ///M3 celui là Vivement dimanche pour que je voie ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 peut etre regarde ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas mal regarde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 décidement tu les aimes noires les bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 simpa miss ou fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fellicitation pour cette nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci bien et c'est le debut de plein d'heure sup pour payer le credit et oui c'est pas une e30...mais le jeu en vaut la chandelle deja parcouru 1200km et 110 de plus en reserve et apres le plein de fait toujours 53 euros. donc comme on n'a fait presque que de la ville reste a voir sur l'autoroute pour l'instant conso moyenne varie de 5.7 a 6.6 vivement le depart pour monaco on vera bien la conso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 5.7 à 6.6L/100, tu fais pareil avec la 318is non? A 30 km/h?... John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 avec le is du 8 litres en general mais a 30 ???????? je sais pas mon compteur commence a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites