easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben voilou je vous présente la ptite, elle affiche presque 290000kms avec le carnet entretien à jour, je viens de changer la courroie de distri et les plaquettes avant, elle est dans un état correcte, j'ai juste un peu de boulot dès le printemps venu Il y auras des modifications mais toujours dans l'esprit BMW Chose étonnante c'est la nervosité de ma vieille mami vu son klm je pensais que ce serait comment dire un Tank et bien non si je la compare aux autre 316i que j'ai eu et aussi à ma compact 318ti je suis époustouflé et d'ailleur j'aimerai vous poser une question . Après quelques recherche, mon moteur est un M40 B18 et non pas B16 quelqu'un peut m'éclairer merci Voilà à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 superbe elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vraiment belle mais c'est parcequ'elle est tombée sur un passionné je peux pas te dire par contre pour ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut,si ton moteur est marqué b18, c' est un 1800 cc alors. Ca peut être d' origine. Sur les E21 il y avait la 316 (m10b16), et la 318 (m10b18). Mais lorsqu' est apparue la 315, cette dernière n' était pas un 1500 cc, mais elle empruntait le moteur de la 316 (m10b16). La 316 a pris le moteur de la 318 (m10b18), et la 318 est devenue 318i.Quelques fois le numéro de la voiture (316, 320, etc.) n' est pas le même que la cylindrée (voir aussi les E30 325e, et E28 525e qui sont en réalité des 2700 cc).John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenu a toi. Pour ton soucis de cylindrée, ben le moteur a peut etre ete changé!! Sinon c'est une "i" ou pas? Les pas "i" sont des 1.8 carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 marco_d_w a écrit:Bienvenu a toi.Pour ton soucis de cylindrée, ben le moteur a peut etre ete changé!!Sinon c'est une "i" ou pas? Les pas "i" sont des 1.8 carbu!oui mais les pas "i" sont des M10, il n'existe pas de m40 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue ici,comme on se retrouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très jolie cette petite 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci pour notre belle titine, c'est vrai que pour son kilometrage, elle tire encore super bien, c'est un pur bonheur de la conduire, même sans la da.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c est vrai quelle est belle , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A mon avis tu dois avoir un moteur de 318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben voilà les découvertes du jour ai traité avec anti-rouille pro mais il y du taf pitin Ce qui me tracasse c'est que je sais pas ou en est le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites