easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous je me présente Thierry ( easyridersbmw) je suis l'heureux mari de Choopetta ( vais pas dire le contraire hein ) Je suis un passionné de la marque et ce depuis ma plus tendre enfance. Je posséde pour l'instant une E30 Coupé 316i dernière immat avant les E36 : 09-1991 et mes grands souhaits sont retrouver une E28 et avoir un jour les moyens pour une M3 E30 Voilà en espèrent avoir des conversations sympas Je vous dis à Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut Thierry,Sois Le Bienvenu sur ce Forum Idem que Choopetta, voeux exaucéBMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut le bien heureux (cindy) soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge26 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi.Invitation déjà lancée à Cindy, si vous passez apr la Drôme, je vous ferais essayer ma 6.33 CSi!!!A+Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut et bienvenu ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et bon séjour ici également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hello mon petit coeur, soit le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une Bizz en passant thierry................... content de te revoire..... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 edit bm77... calme GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 non pourquoi quand toi tu viens******* chez moi je te sencure pas moi tu aurais pu au moin lui laisser le droit de reponse a cet **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmswap Posté(e) le 26 décembre 2007 edit bm77 banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 gg on est pote ,mais je n'ésiterais pas et tu le sait bien... donc respect la Old School. donc je te demande de régler tes problémes par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmswap Posté(e) le 26 décembre 2007 edit bm 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites