Southan74 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je me présente eric de la Haute-Savoie, je suis une nouvelle fois propriètaire d'une e30 de 1988 mais cette fois-ci avec un moteur diesel, le 2.4 TD. Elle n'est pas en superbe etat mais avec votre aide j'espere lui redonner une nouvelle jeunesse à la mode Old School et non le style kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bible n hesite a mettre des photos de ton td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 soit le bienvenue Eric...merci de ton incript et de ta prochaine participation...fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Sois le bienvenu Eric sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squize30 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 welcome Je suis aussi de haute savoie!!! mais en E30 essence (325i)j'espere a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sois le bienvenu ami passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites