BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 que pensez vous de créer un logo pour le club .... a associer au logo BMWEST.(sans modif) sur le theme de l'écusson de la Baviere et Bmw Old School.. En respectant les couleur de BMW. ALLEZ TOUS A VOS LOGICIEL. Faite nous de belles propositions. Merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 allez au boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 JUSTE UN EXEMPLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Juste un Logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 attention au droit d auteur et au label je suis pas sur que ca passe c est trop pres de l originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 On teste, on tatillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 en tout cas joli travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedy17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonsoir, pourquoi ne pas mettre bmwest en haut et le logo carre a lieu d'etre rond ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Comme ça, ça vous branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal aussi a peaufiner beau travail bbloup on va arriver a un truc bien c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense qu il faut modifier le logo oldschool car pour le logo on parle de club et plus de forum donc il faut modifier le slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 l'avion + requin.et marquer club bmwoldschool..et je pense que sa le feras.merci françois et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est mieux comme ça ? Merci Olivier pour la photo de tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui j aime bien moi beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 super FR un peut de finition ,suprimer le gris en bas et aligner le haut et s'est a passer au vote,tres bon travail ,bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 BBLoup_320i a écrit:Merci Olivier pour la photo de tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il est pas mal le dernier super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore le bleu ! C'est génitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 marche pas tes tofEDIT RO201EX : Maintenant Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si elle marche moi j aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est qui le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le blanc super simpa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais le noir avec le fond du blanc doit etre super top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Mettre le texte en noir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non,le cadre du blanc sur le noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 BM 77 a écrit:non,le cadre du blanc sur le noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super l'avion ,vendu..on passe aux vote ,fait nous un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pas moi le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 TU VOIS FACILE merci Olive..allez fait une selection et fait un post vote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon boulot olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Allez votez --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master design 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, désolé pour mon absence car problème d'ordi, J'avais promis de vous aidez pour le logo mais je vois que cela a bien avancer, tant mieu quand on est plusieurs, J'ai fais quelques croquis sur feuille, j'essaye de les scanner et de les balancer sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites