BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des doudonnes polaire sans manche sont a votre dispo aupres de RO201EX..réservation aupres de lui avec notre Logo et votre pseudo si vous voulez..pour les modalitées voir avec Olivier..Pour info, 35 € de la taille M à XXXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est super Vous avait du XXXL car moi j'suis large:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 SalutJe me renseigne demain pour le XXXL !Normalement, la taille la plus grande est du XXL.Mais je ne l'ai pas essayée.Pour infos le XL correspondrait à une personne de 1m80 pour environ 80 à 85 Kgs avec un tour de poitrine de 110 cm ( c'est moi )Là dessous je porte un tee-shirt, chemise et pull en coton.On reste à l'aise même fermé. JL a essayé cette taille et cela lui correspond.Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je fait 1m80 et.........130kg:twisted: Un tour de poitrine assez conséquant:lol!: Demande à Missy Bm il me voie regulièrement En étant sérieux si tu chope du xxxl sa serai cool merci à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sympa ça ! maiq le xl, moi je vais nager dedans avec mes 1m75 et 60kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut Rémy,les tailles vont de M à XXXL.Donc pour toi, c'est sûrement du L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah coool oui, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ta du nouveau pour ma taille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Non Monsieur, j'ai pas pensé à demander...Pas taper ...Sans faute lundi.. Avec mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok t'inquiète pas moi pas taper toi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonne nouvelle Mégadeth Après renseignements, y'a bien du XX...XL pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour toi aussi BM535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 BM 77 XL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 j'édite BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cloture des commandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comment commander et payer? Je suis preneur d'un xxxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Normalement les commandes sont closes pour 2007...du fait des délais courts de livraison avant la fin du mois. Sinon, tu m'envoies un chèque du montant. Je commande ta taille et on voit ensemble pour ton pseudo éventuel. Détails en MP. BMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites