MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a votre avis c'est quoi a la base ?????attention gros piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 au cas ou photo de l'interieur alors dur a trouver .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 une japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non .francaise deja ca limite la recherche si je mets la photo de l'arriere tout le monde va trouver mais il y a eu du taf le gars a fait un gros travail on a vu cette caisse devant une station service donc obligé demi tour et photos on a attendu mais personne n'est venu tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 y a des voitures en france ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 HELAS OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non attention photo arriere la c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:a votre avis c'est quoi a la base ?????attention gros piege a la voiture a BARBY non plus sérieusement ça me fait penser a une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non plus pu..n de me....e scrb @@ bladlkjhij je bataille avec serving y veut pas mettre la photo de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 306 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:non attention photo arriere la c'est plus facile la photo s affiche pas chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est bien du peugeot mais pas 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bm535 a écrit:MISSY & MR BM a écrit:non attention photo arriere la c'est plus facilela photo s affiche pas chez moi ? moi non plus il veut pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 enfin la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 serieux ??? tu reconnait pas la 309 gti meme le tableau de bord bm terrible avec ailes m3 e30 beaucoup de taf non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 respect pour le travail accompli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca vallait bien un arret pour la photo non ???d'ailleurs on apercois le cab que nous n'avons toujours pas peint par contre je veut pas voir l'm3 e36 avec les pieces peugeot ca doit pas faire le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master design 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle photo, on va t'appeler paparazi Par contre une autre voiture pourrai etre un piege, C'est le E30 cab en boite auto Hein JL ! fondateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:c'est bien du peugeot mais pas 306 309 édit .... trop tard ..... j'avais pas vu la deuxième page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:serieux ???tu reconnait pas la 309 gti meme le tableau de bord bmterrible avec ailes m3 e30 beaucoup de taf non ???? Pas mal pour le taf (quoi que avec tout se qu'il à dû investir il aurait put avoir une e36 direct:roll: ) mais respect pour le boulot Je l'ai préfère stock moi les 309 gti:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on continu dans le meme style r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 terrible ce qui prouve que lorsque l'on roule en francaise on reve quand meme d'une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui d'accord avec le fait que de rouler en française donne des envies de BMW mais avec l'argent invisti ils pourraient déjà avoir une belle de béhéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui mais beaucoup de gens pense que rouler en bm coute cher en essence et en entretien laissons les penser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 clair comme ça nous on récupère:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 megadeth a écrit: clair comme ça nous on récupère:lol!: Et oui et c'est bien cela le principal, ce qu'ils n'ont pas c'est pour nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 clair,les gent qui me demande sont surpris que je consomme moins que leur poubelle qu'ils payent a crédit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et on pollue moin que certaine "merde" d'aujourd'hui si si au controle technique ma 320i pollue beaucoup moin qu'une rougne de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rougne ???poubelle ??? on veut des noms scenic c3 ??? allez dites votre pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rino, pigo, furd, citron et companie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est pas du jeu tu parle en code et je n'est pas mon champolion illustré sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais mais on ma dit de jamais dire de gros mots:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle la chapeau bas celle la elle est super hyper bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 100% naturel le Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ta lu mon dernier mp tu va perdre le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui et nan:geek: Et si tu me cherche je balance un moteur de M535i dans mon e30:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a enfin un swap digne de ce non en 6cyl:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais mais je préfèrerai le M535i direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 celui a qui nous l'avons vendu ne repond pas mais on a eu sa soeur qui va l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 megadeth a écrit:Et on pollue moin que certaine "merde" d'aujourd'hui si si au controle technique ma 320i pollue beaucoup moin qu'une rougne de maintenant normal nos BM ne sont pas entretenues chez totobac et compagnie... mais simplement par des passionnés qui aiment leur voiture a 1000 E.. LE PRIS DE LA MIENNE 600 E et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu la acheté 600 eur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 350€ la 318i et 300 la 325€ bon par contre c'est sur y a du boulot dessus pour qu'elles soient comme j'aime, mais bon sont pas nombreux les gens qui peuvent dire c'est moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 megadeth a écrit:tu la acheté 600 eur ??????? Ba oui culasse cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ta raison nico Moi donc le e30 320i ph1 (swapé par moi:face: 323i) 1500 eur e30 320 ph2 750 eur e30 325i ph1:arrow: cadeau 525tds e34 6000 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 0 euros la 2002 200 euros la 5.25 0 euros la 5.18i 300 euros la 5.35i 0 euros la 3.0s 2700 euros la 6.28csi et la je suis sur une 7.28i e23 a 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites