bm535 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 10 h - 13 h expo Feu vert 13 h 30 buffallo gril 16 h 30 billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ? ça va servir a quoi ces horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 au courageux qui veulent venir voir nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut,Je pense qu'il voulait savoir quand cela se passera et houx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu crois basse goulaine 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon rasso a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bm535 a écrit:au courageux qui veulent venir voir nos bellesoé mais la j'ai pas tout suivi ou et quand ? comment ? avec quelque explication ça m'aiderais a savoir de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 RO201EX a écrit:Je pense qu'il voulait savoir quand cela se passera et houx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je rejoint certain commentaires....................... heuuu........... m'en veuillez pas mais tous sa se passe ou,quand quelle date avec qui??je dit sa,je suis interesser de vous voire enfin vos belles uniquement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop tard c est passe desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites