Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tous,Je compte me faire une doudoune sans manches Bmw OldschoolAvec le pseudo sur le devant. Donc pour pour ma pomme, ce sera :Voici les liens pour la police de caractère à installer dans le répertoire /fonts de votre système :http://img.dafont.com/download/?file=old_londonhttp://img.dafont.com/download/?file=english_townehttp://img.dafont.com/download/?file=germanica_familyPour info, 35 € de la taille M à XXXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci Olive tres simpa les doudounes ,tu viens avec demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bâaah, je vous demande surtout si cela a un intérêt pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moi oui............achat groupé .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Dans ce cas si intéressé(s) il y a , J'offre le Heu... le port, je vous offre le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas mal ..... par contre sans pseudo ! juste le "BMW oldschool" ..... çà le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A voté ... mais sans pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Normal,J'avais mis mon pseudo pour dire que l'on pouvait rajouter un motif sur la poche devant...Je mets en place une liste à éditer si vous êtes intéressésRajouter la taille, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 RO201EX : XL et XL MEGADETH : XXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 commande doudoune.megadeth. pseudo et logoBM 77.. avec speudo et logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut,Donc je rappelle que cette liste est à éditer par vos soins N'oubliez pas d'indiquer les tailles et votre préférence sur la poche avant...avec ou sans Plus de détails par MP.CordialementRO201EX a écrit:RO201EX : XL et XL pseudoMEGADETH : XXXL pseudoBM77 : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 RO201EX : XL et XL pseudoMEGADETH : XXXL pseudoBM77 : XL pseudo bm535 : XXXL pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu enverras ton adresse par mp olive pour le cheque pour quand le veut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Laurent et Monsieur Mégadeth et fondateur et les autres J'espère faire la commande des doudounes pour la fin de semaine.Disons... Vendredi si tout le monde est d'accord Il me faut les tailles dans un premier temps. Après, suivant ce que vous souhaitez définitivement devant, je pense vous livrer par la poste avant noël J'envoie un MP avec mes coordonnées aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 OK.....MERCI OLIVE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Et voilà ce que cela pourrait donner.Un aperçu des Pseudo Bien-sûr, rien de définitif pour certains Un spécialLe mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SUper Mais enlève le "dernier A" à megadeth;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 megadeth a écrit:SUperMais enlève le "dernier A" à megadeth;) Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 T le meilleur;) merci Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, Pour ceux qui ont réservé..La commande partira ce jeudi La livraison se fera autour de Noël Pour les autres, il faudra attendre l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu es un dieu olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bm535 a écrit:tu es un dieu olivier megadeth a écrit: RO201EX a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour Ludo E46.. taille xl.. une doudonne ,en retard dsl.. hs on.... dsl pour le retard pas le temps d'aller sur le forum en ce moment je suis chez bm 77 c'est lui qui m'en a parler alors j'en veut une avec mon pseudo si c'est encore possible merci.ludo e46 hs off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 up,up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Sans problems Ludo E46 MP à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 RO201EX a écrit:Sans problems Ludo E46 MP à suivre merci bien c'est simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 s'est moi qui est eu le mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 BM 77 a écrit:pour Ludo E46.. je suis chez bm 77 c'est lui qui m'en a parler alors j'en veut une avec mon pseudo si c'est encore possible merci.ludo e46 J'ai crû qu'il était chez toi... Sinon un aperçu de confirmation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites