nicoexes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, je vais plutot presenter les groupe! effectivement je fais parti d'un ptit groupe de 4 potes ayant trop longtemps parler d'auto pour ne pas agir. Donc voila, depuis pas nous avons décidé de nous lancer dans un petit projet circuit sur BMW bien evidement. Nous avons donc fait l'acquisition d'une 528i e28 de 1984 qui sera bien evidement presentée très vite. L'objet de cette inscription est donc de partager cette passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Soyez les bienvenus sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Soyez les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bible tu t es inscrit 2 fois sous deux pseudo nicoexes et piunoexes dut moi lequel supprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoexes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors nicoexes c'est bien moi, et pinoexes, c'est un des 3 collègues du projet sportif e28. donc les deux pseudo peuvent etre gardés si ca derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sois le bienvenu à toi et ta Bande lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites