Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hello, je viens d'avoir JL au telephone et il vous passe le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut et merci @ bientôt JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut JL, gros poutou à toi aussi merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hello passe lui le bonjour;) a bientôt JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci de l'info bonjour a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 apparemment il a pas encore craqué avec ses carton c une bonne nouvelle avec tous nos encourageamment courage JL on est avec toi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a bientot jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci mes potos....s'est fait je suis de retour ,donc un grand salut a tous...et aux nouveaux arrivant sur notre forum...(trop a repondre )que de lecture m'attend............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites