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Cyril1602

Gros problème cardents, synchro ou pignon cassé .

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Voilà après un grand nettoyage d'hiver de la 1602, j'ai trouvé une grange pour mettre la petite BMW en hibernation, seule problème une grande montée avec beaucoup de glace.
Après beaucoup d'essais une roue glisse sur la glace et reprend brusquement sur le bitume...
Et là c'est le drame.
J'ai ma boîte de vitesse qui craque, et les vitesses passe mais tourne dans le vide avec beaucoup de bruit...

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t'as peut-être pêté le différentiel ... LaughingLaughingLaughing

où alors t'as bien explosé la boîte .... c'est pas mal !




ben là , mets la sur chandelle et lève les roues AR ..... tu demarre , t'enclenche un rapport et regarde par en dessous si l'arbre de transmission tourne ( fait gaffe , fou pas les mains dedans )


si il tourne ..... c'est le pont qui a mal au dent

si il ne tourne pas ..... et ben c'est la boîte !

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ben là je l'ai ammené chez un garagiste et je ne peut pas la soulever...
Donc je vous redis sa dans une semain.

Merci du conseil

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Voila enfin démonté après être resté trop longtemps dehors au froid.
La pièce foutu est celle la, je sais pas comment ça s’appel, mais c’est dans la boite:



Il parait qu'elle été mal vissé (mauvaise restauration??)
Alors d'après le garagiste la BMW roulera dans une semaine.
Et désolé pour le peut de nouvel, mais les études ça prend du temps... Laughing

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