megadeth 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Donc Pour tout les sudistes (est mêmes les autres) Je propose (en collaboration avec dédé320) dernier dimanche du mois de Juin 2008 un rasso BMW Pour le lieu plusieurs sites sont proposés: - Alès - Avignon - L'Hérault (Agde, Sète, .......je connais pas mal de coin simpas) Si d'autres lieux vous intérrèsse, proposé et on étudient;) Rancontre le matin, Mc do le midi, viré dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voilà donc présent : dédé320 avous cognac jay pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben si d' ici-là je l' ai repassée au C.T., pourquoi pas???!!! Pas contre pour moi ce sera balade car avec mon moteur fatigué je voudrais pas le laisser sur la route.L' Hérault me convient...John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un petit up pour les sudistes Un rasso bm sa vous dis pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu paye l'avion pour ma 5 et moi?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est pas à toi le jet sur ta signature ????Allez soyons fou, pourquoi pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 up up c'est loin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Si j'arrive à être de repos pourquoi pas mais difficile de me prononcer 7 moisavant. Je ne sais pas où je serais le 01 janvier 2008 alors en juin Mais si je suis libre je viens volontier, je suis bien allé chez bmswap dansles Ardennes cet été, ce n'est pas un rasso sur Avignon ou Arles ou dans le sud qui va me faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Donc pour le rasso ce sera sur Alès (Gard) Sur place circuit + balade pour le repas surement Mac do MegadethDédé320Rémy83325iCABe30 john KB1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voui, le mc do est pô loin du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon les sudistes on se reveille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si la mienne est finie ,je serais de la partie,avec plaisir!mon boss qui est mecano de metier monte un atelier pour bricoler quelques caisses,m'a proposer de travailer sur la mienne,alors je pense que je vais me jeter a l'eau!ce sera changement de pont,amortos,ressors et peut etre une peinture por rafraichir ma belle!alors si j'ai fini je serais avec vous au moi de juin:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MegadethDédé320Rémy83325iCABe30john KB1 LOLO323I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 roulage au pôle le matin pour ceux qui veulent, rasso vers 12h30 pour tout le monde, bouffe et balade.on part sur le 15 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pose nous le poste complet ...stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 JOURNEES ROULAGE SUR LA PISTE VITESSE :[/b][/size] - dimanche 17 février- samedi 1er mars - samedi 29 mars- Jeudi 8 mai- dimanche 15 juinConditions : - Limitation sonore à 95db (échappement d'origine) (pas cool ) - Casque et ceinture obligatoires (j'espère que c'est pas des harnais )Tarifs :- 25€ (25 minutes) - 75€ (1/2 journée matin)- 90€ (1/2 journée après-midi) - 130€ (journée) voilà je poste ça pour megadeth, c'est lui qu ia fais les recherches, mais là il a d'autres préoccupation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super dédé je te remerçie d'avoir pris la relève pour le rasso J'ai eu un paquet surprise hier On part sur le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 megadeth a écrit:super dédé je te remerçie d'avoir pris la relève pour le rasso J'ai eu un paquet surprise hier On part sur le 15 on ta livré une citron des famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 1 février 2008 precision : le drift est interdit au pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui et attention aux échappement trop........................libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2008 alez un petit UP pour le 15 Juin à Alès (Gard 30) Rdv au Pole mécanique d'Alès en début de matinée pour ceux qui veulent tournée circuit pour les autres on expose les caisses, on fait connaissence + quelques photos Toute génération de bmw accepté Ensuite le midi Mac Do (c'est pas bon mais c'est pas cher ) Et l'apres midi ballade sur les environs d'Alès (dédé ou Rémy trouve moi quelqu'un qui connaisse le coin pour une bonne balade champêtre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ya M3B6 qu iest du coin et qui pourra nous faire la petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok tu est en contact avec lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 8 février 2008 il sera présent c'est sur, et oui il pourra nous faire un bon trajet, je lui redemenderais mais normallement y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2008 t le meilleur dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 février 2008 MegadethDédé320Rémy83325iCABe30john KB1LOLO323I M3B6 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 14 février 2008 megadeth a écrit: t le meilleur dédé tiens j'avais pas vu ça, ben ça faut le dire a mon patron et aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 février 2008 MegadethDédé320Rémy83325iCABe30john KB1LOLO323Itc baur andreagaelel demontatorjonylay M3 b6 liste mise a jour avec ceux du forum e 30 passion ça commence a etre pas mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on m'a proposé de faire plutot un pique nique et que chacun emme ne son casse croute, qu'est ce que vous en dites? ça peut etre pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pourquoi pas à voir moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nous avec bmwest, c est comme ca que l on fait et ca ce passe tres bien et ca reste tres conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok on part sur ça ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dédé320 a écrit:MegadethDédé320Rémy83325iCABe30john KB1LOLO323Itc baur andreagaelel demontatorjonylayM3 b6 liste mise a jour avec ceux du forum e 30 passion ça commence a etre pas mal là Je demande au menbres de la old de confirmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je rapelle que le 15 juin c la fête des père donc si vous ne venez pas dite le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 14 mars 2008 exact meci greg pour la précisionliste mise a jour :Megadethfred16renDédé320Rémy83325iCABe30john KB1LOLO323Itc baurandreagaelel demontatorjonylayM3 b6kecinsamPamieukebmFonzistytchc'est pas beau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui moi je serai la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci jony Petit up pour que les membres de la old confirme Je rappele que toute les bmw ancienne ou moderne sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi c'est bon malgré la eTrentefife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 apparemment je suis là , la patronne n'est pas contre non plus , mais on attend ses horaires de travail pour confirmer car elle travail le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fred16 ren Dédé320 Rémy83 325iCABe30 john KB1 LOLO323I tc baur andreagael el demontator jony lay M3 b6 kecin sam Pamieukebm Fonzi Poutioule driftmaniak paquito 30 fabien driftmaniak moby vincent? bmhss ça nous fait du 25 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut a tous... sa se présente bien ce rasso... Greg la culasse sera dispo chez Laurent (bmhss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne pourrait pas allez au rasso car je déménage chez mes parents (gros retard sur la maison hlm me vire ) Pour la cucu c'est cool j'irai la chercher chez lui si sa le dérange pas c'est pas trop loin avec le TDS merci à toi JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas de prob mon greg... a toi l'apéritif bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 1 juin 2008 remy et megadeth ne pouvant venir, qui est partant encore dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je suis désolé je ne pourrais venir ,vus les déboires que j'ai eu avec ma mémére les finances on pris une bonne clac donc faut que je me calme un peu car ça tombe pas du ciel malheureusement je suis de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites