Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megadeth

Avis à tout le monde

Messages recommandés

Un grand nettoyage de la section annonce vas etre faite le 16/11/07
Cela conserne les ventes en un 1er temps
et les recherches par la suite (vous seraient prévenue)

Toute les annonces de vente situées entre le 1er août et le 30 octobre seront supprimé si les vendeurs ou "chercheurs" ne remettent pas leurs annonces à jours.

Ceci nous eclaircira la section vente et recherche

De plus je constate que le réglement mis en place n'est toujours pas respecté par les nouveaux arrivants et même par des anciens inscrit qui ne viennent que pour vendre:evil:

Donc apres se week and le reglement sera appliqué à la lettre
Pour les ventes: Prix obligatoire + 50 messages postés (c'est pas compliquer) sinon suppression de l'annonce directe

Une recherche ou une vente on une durée de 1 mois

Voilà si vous avez d'autre idées pour améliorer le fonctionnement du forum n'hésité pas à nous le dire mêmes si des trucs vous déranges nous sommes à l'écoute de tout le monde pour le bon fonctionnement du forum

Léquipe BMW Old School

je voudrai rajouter
Pour la présentation des nouveaux inscrits
Une presentation tu style

Bonjour
Greg
30ans
Hérault
325i

C'est un légèrement "con"
On ne demande pas de raconté sa vie mais avec les mêmes mots et en construisant des phrases c'est mieux (les fautes je m'en fous je suis une brêle en français:lol!: )

Exemple:
Bonjour tout le monde
Je m'appele Greg, j'ai 30 ans j'habite dans l'Hérault (34)
Passionné de bmw depuis fort longtemps
je possède une 325i e30 de 1986 en cours de restoration
Voilà j'espère m'eclaté avec vous
a+ Greg

Voilà qui est plus simpas et plus agréable à lire;) WinkWinkWinkWink

Encore un truc lol! (ok j'suis chian mais bon............)

Pour les photos de vos mémères
une section "présentations des véhicules old school ou moderne est en place
Alors inutile de mettre des photos de vos caisses dans votre présentation;)
Maintenant je peut comprendre que certain ne veulent pas faire voir leurs autos
(moi mêmes j'en ai mis une sur 4, mais sa vas venir le temps de régler quelques soucis d'ordi:evil: )

megadeth a écrit:
je voudrai rajouter
Pour la présentation des nouveaux inscrits
Une presentation tu style

Bonjour
Greg
30ans
Hérault
325i

C'est un légèrement "con"
On ne demande pas de raconté sa vie mais avec les mêmes mots et en construisant des phrases c'est mieux (les fautes je m'en fous je suis une brêle en français:lol!: )

Exemple:
Bonjour tout le monde
Je m'appele Greg, j'ai 30 ans j'habite dans l'Hérault (34)
Passionné de bmw depuis fort longtemps
je possède une 325i e30 de 1986 en cours de restoration
Voilà j'espère m'eclaté avec vous
a+ Greg

Voilà qui est plus simpas et plus agréable à lire;) WinkWinkWinkWink

oulà il s'enerve le trentenaire Laughing si tu commence comme ça faut éviter les fautes d'haurttograffess aussi Wink

pas de soucis
je m'énerve pas
c'est juste qu'il faut recadrer certaines choses
Sa me gonfle de voir des mecs débarquer
faire une présentation de merde, puis venir vendre ou recherché quelques chose puis apres on les revoient plus
je trouve que c'est dommage

c'est toujours le meme probleme tu as vu comme ça se passe sur le forum e30 passion par exemple, l'autre fois un type vient, se présente pas , met une annoce, un modo le remet en place poliment et l'autre l'insulte quasiment, le monde a l'envers affraid donc vas y mon megadeth t'as tout a fait raison Wink

d accord avec Greg j irai meme plus loin le mec qui vient pour insulter faut le bannir sans reflechir et sans deuxieme chance affaire classé vaut mieux 10 membres sympa qui s entendent bien que 100 qui se tirent dans les pattes

vielle charrue

au pire , le mec qui ve vendre sur le forum sans être membre tu le fais payer un droit de post ensuite l'argent récupérer peut nous servir pour ce faire une méga bouffe , maintenant est ce faisable je sais pas Shocked

tout est faisable mais c est pas le but du forum de faire du commerce
a la base c est de l entraide

Tu as 10000 fois raisons greg, c'est ennervant de voir des présentations à 2 euros puis si dans la foulée il y a une annonce en section vente j'ai encore moins envie de saluer ce genre de personne.
C'est un manque de respect et de courtoisie envers l'ensemble des membres du forum. Pas question non plus de laisser une deuxième chance à un membre tenant des propos insultants ou racistes, un forum est un lieu de partage, de convivialité et d'entraide. Pas besoin d'être ordurier pour faire passer ses idées.
Bon courage à l'équipe du fofo.

Bienvenu ici Greg 30ans de l'hérault lol!

Non, plus sérieusement, je ne peux qu'approuver ce qui est dit par Gerg et Lo, pour ma part, j'ai tentance à être trop gentil ... je me dit, c'est con, ce mec est peu t être sympa et a peu t'être quelque chose à apporter au fofo et bla et bla et bla ...

Donc, comme on a déjà des membres sympas, et qu'on en aura encore ... et qu'on est pas sur e-bay .... taaaayyyyooooooooooooooooo

325iCABe30 a écrit:
Tu as 10000 fois raisons greg, c'est ennervant de voir des présentations à 2 euros puis si dans la foulée il y a une annonce en section vente j'ai encore moins envie de saluer ce genre de personne.
C'est un manque de respect et de courtoisie envers l'ensemble des membres du forum. Pas question non plus de laisser une deuxième chance à un membre tenant des propos insultants ou racistes, un forum est un lieu de partage, de convivialité et d'entraide. Pas besoin d'être ordurier pour faire passer ses idées.

Salut fref Very Happy je crois que c est un peu a cause de moi que ce post a été créé drunken alors je crois m étre excuser d avoir poster une liste de pieces mais je n était pas au courant qu il fallait 50 message pour poster une annonce alors voila je suis désolé m sieur je le ferai plus Embarassedlol! allez les amis bonne nuit je vais me coucher

ps: megadth j attend toujour ta réponse a mon mp pour le boitier
ps 2 : c est 20 message pas 50 silent

ben a écrit:
325iCABe30 a écrit:

Salut fref Very Happy je crois que c est un peu a cause de moi que ce post a été créé drunken alors je crois m étre excuser d avoir poster une liste de pieces mais je n était pas au courant qu il fallait 50 message pour poster une annonce alors voila je suis désolé m sieur je le ferai plus Embarassedlol! allez les amis bonne nuit je vais me coucher

ps: megadth j attend toujour ta réponse a mon mp pour le boitier
ps 2 : c est 20 message pas 50 silent

Désolé que ça te soit tombé dessus, cette règle est récente et pour moi tu n'es pas un inconnu à qui j'ai pas envie de dire bonjour.
Surtout que tu es le roi des bonnes affaires Wink

Salut Ben, non ce n'est pas à cause de toi, enfin pas complètement à cause de toi, mais en fait tu est le dernier d'une raffale de lukys lukes de la petite annonce donc c'est tombé sur toi ...

et c'est bien 50 message pour pouvoir poster en annonces Wink

Mais là au moins, là on voit qui veut participer au forum, des 4 ou 5 dans le même cas de fogure que toi, tu es le seul à venir, à lire les post et à venir t'expliquer ...

Sois le bienvenu ici et bon séjour sur le fofo Wink

non ben pas de probleme c est pas à cause de toi, en effet on en parlait avec jl depuis plusieurs semaines mes le temps passant on avait pas encore mis ca en place, tu n a ete que le detonateur du processus

mais pas de probleme tu es le 🅱 avec nous

ne t'inquiète pas ben
je te connait de e30Pa.. j'y suis inscrit depuis un moment;)
Mais comme l'on dit rémy et bm535 cela fait plusieur fois que l'on a des soucis avec des gars qui viennent que pour leur gueule et je trouve ça dommage

soit le bienvenue sur le fofo:cheers:

MP répondu;) ben

salut les gars
je suis entierement d'accord,ce doit etre un endroit de convivialité,de partage des idées,de conseils et de passion!

Rien a ajouter c'est tout à fait normal!!!
Ils y a des régles partout et il faut les respecter, si ça plait pas ben c'est que le gars est pas fait pour nous rejoindre

megadeth a écrit:
petit up
de rappel Wink

Posté vos photos de vos caisse
dans la bonne section
sinon sur la tetelol!

Pour en revenir aux annonces, 50 messages c'est bien mais de l'autre coté(e30p.....) on a vu des newbies qui placait des bienvenu ou des belles jantes sur des prez (membres et autos) veilles de pres d'un an et çà que pour faire mmonter le compteur.

OK tous les membres qui n'ont pas 50 messages ne viennent pas que pour vendre, et reciproquement. De l'autre coté y a plusieurs membres avec plein de messages(2 en particuliers, mais je balance pas) qui a chaque post c'est que de la vente!!

PS: moi j'aime pas vendre, je prefere rendre des services pis quand je vend c'est pas cher! Laughing

oui je suis bien concient du problème
Mais on essaient de faire "nettoyage de membre inactif de temps en temps

Petit up de rappel pour les nouveaux Wink

Pour répondre à ce post qui gangrène le ou les forums.

Un profond remaniage va être fait en temps voulu avec des règles de rappel sur certain sous forum."et peut-être plus dures"
car en aucun cas je laisserais devenir la OldSchool une foire ou un supermarché et encore moins voir fleurir ce type de post.......

Je rappel que la OldSchool a était conçue pour répondre à un besoin et surtout voir autre chose que ce que l'on voit de trop sur certain site.

Nous avons tous travaillés pour avoir un forum qui nous ressemble et pas le laisser pourrir par des posts avariés.

Notre vocation est de laisser une trace de nos BM aux générations à venir...........

Voilà ce qu'est déjà la OldSchool.....un lieu de passionnés et (au risque de passer pour un toctoc du cerveau)devenir le forum BM de référence et pas un supermarché....

BM77

Invité
RO201EX a écrit:
BM 77 a écrit:
Notre vocation est de laisser une trace de nos BM aux générations à venir....Voilà la OldSchool cheers

les gars, suivez ces supers conseils car ca vaut le coup d'avoir un forum niquel sur lequel on trouve ce qu'on cherche et ou la bonhumeur et la bonne ambiance est de mise!!!!

d'autant que je ne me suis pas encore ennuyé ici a lire 15 fois les mêmes demandes et du coup a répéter 15 fois les mêmes reponses a des problèmes récurrents ici, pourvu que ca dure!!! et même si je passe pour un ronchon, vous verrez de vous même que trop de répétition du même sujet, tue le sujet lol!lol! !!

megadeth a écrit:
WinkWink merci nico

ben de rien, tiens si pour la peine tu me ressers un chtit coup a boire drunkendrunkendrunkendrunken

nico a écrit:
les gars, suivez ces supers conseils car ca vaut le coup d'avoir un forum niquel sur lequel on trouve ce qu'on cherche et ou la bonhumeur et la bonne ambiance est de mise!!!!

d'autant que je ne me suis pas encore ennuyé ici a lire 15 fois les mêmes demandes et du coup a répéter 15 fois les mêmes reponses a des problèmes récurrents ici, pourvu que ca dure!!! et même si je passe pour un ronchon, vous verrez de vous même que trop de répétition du même sujet, tue le sujet lol!lol! !!

d'ou l'importance des titres..

car certain post serve de base a des postit ,trés facile a retrouver.....

donc soignez vos post et titres...

• Créer...