megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un grand nettoyage de la section annonce vas etre faite le 16/11/07 Cela conserne les ventes en un 1er temps et les recherches par la suite (vous seraient prévenue) Toute les annonces de vente situées entre le 1er août et le 30 octobre seront supprimé si les vendeurs ou "chercheurs" ne remettent pas leurs annonces à jours. Ceci nous eclaircira la section vente et recherche De plus je constate que le réglement mis en place n'est toujours pas respecté par les nouveaux arrivants et même par des anciens inscrit qui ne viennent que pour vendre:evil: Donc apres se week and le reglement sera appliqué à la lettre Pour les ventes: Prix obligatoire + 50 messages postés (c'est pas compliquer) sinon suppression de l'annonce directe Une recherche ou une vente on une durée de 1 mois Voilà si vous avez d'autre idées pour améliorer le fonctionnement du forum n'hésité pas à nous le dire mêmes si des trucs vous déranges nous sommes à l'écoute de tout le monde pour le bon fonctionnement du forum Léquipe BMW Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je pense que c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je voudrai rajouter Pour la présentation des nouveaux inscrits Une presentation tu style Bonjour Greg 30ans Hérault 325i C'est un légèrement "con" On ne demande pas de raconté sa vie mais avec les mêmes mots et en construisant des phrases c'est mieux (les fautes je m'en fous je suis une brêle en français:lol!: ) Exemple: Bonjour tout le monde Je m'appele Greg, j'ai 30 ans j'habite dans l'Hérault (34) Passionné de bmw depuis fort longtemps je possède une 325i e30 de 1986 en cours de restoration Voilà j'espère m'eclaté avec vous a+ Greg Voilà qui est plus simpas et plus agréable à lire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Encore un truc (ok j'suis chian mais bon............)Pour les photos de vos mémèresune section "présentations des véhicules old school ou moderne est en placeAlors inutile de mettre des photos de vos caisses dans votre présentation;) Maintenant je peut comprendre que certain ne veulent pas faire voir leurs autos(moi mêmes j'en ai mis une sur 4, mais sa vas venir le temps de régler quelques soucis d'ordi:evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 megadeth a écrit:je voudrai rajouterPour la présentation des nouveaux inscritsUne presentation tu styleBonjourGreg30ansHérault 325iC'est un légèrement "con"On ne demande pas de raconté sa vie mais avec les mêmes mots et en construisant des phrases c'est mieux (les fautes je m'en fous je suis une brêle en français:lol!: )Exemple:Bonjour tout le mondeJe m'appele Greg, j'ai 30 ans j'habite dans l'Hérault (34)Passionné de bmw depuis fort longtemps je possède une 325i e30 de 1986 en cours de restorationVoilà j'espère m'eclaté avec vous a+ GregVoilà qui est plus simpas et plus agréable à lire;) oulà il s'enerve le trentenaire si tu commence comme ça faut éviter les fautes d'haurttograffess aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas de soucis je m'énerve pas c'est juste qu'il faut recadrer certaines choses Sa me gonfle de voir des mecs débarquer faire une présentation de merde, puis venir vendre ou recherché quelques chose puis apres on les revoient plus je trouve que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est toujours le meme probleme tu as vu comme ça se passe sur le forum e30 passion par exemple, l'autre fois un type vient, se présente pas , met une annoce, un modo le remet en place poliment et l'autre l'insulte quasiment, le monde a l'envers donc vas y mon megadeth t'as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi aussi je suis pour on est pas sur E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 d accord avec Greg j irai meme plus loin le mec qui vient pour insulter faut le bannir sans reflechir et sans deuxieme chance affaire classé vaut mieux 10 membres sympa qui s entendent bien que 100 qui se tirent dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 au pire , le mec qui ve vendre sur le forum sans être membre tu le fais payer un droit de post ensuite l'argent récupérer peut nous servir pour ce faire une méga bouffe , maintenant est ce faisable je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tout est faisable mais c est pas le but du forum de faire du commerce a la base c est de l entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu as 10000 fois raisons greg, c'est ennervant de voir des présentations à 2 euros puis si dans la foulée il y a une annonce en section vente j'ai encore moins envie de saluer ce genre de personne. C'est un manque de respect et de courtoisie envers l'ensemble des membres du forum. Pas question non plus de laisser une deuxième chance à un membre tenant des propos insultants ou racistes, un forum est un lieu de partage, de convivialité et d'entraide. Pas besoin d'être ordurier pour faire passer ses idées. Bon courage à l'équipe du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenu ici Greg 30ans de l'hérault Non, plus sérieusement, je ne peux qu'approuver ce qui est dit par Gerg et Lo, pour ma part, j'ai tentance à être trop gentil ... je me dit, c'est con, ce mec est peu t être sympa et a peu t'être quelque chose à apporter au fofo et bla et bla et bla ... Donc, comme on a déjà des membres sympas, et qu'on en aura encore ... et qu'on est pas sur e-bay .... taaaayyyyooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 325iCABe30 a écrit:Tu as 10000 fois raisons greg, c'est ennervant de voir des présentations à 2 euros puis si dans la foulée il y a une annonce en section vente j'ai encore moins envie de saluer ce genre de personne.C'est un manque de respect et de courtoisie envers l'ensemble des membres du forum. Pas question non plus de laisser une deuxième chance à un membre tenant des propos insultants ou racistes, un forum est un lieu de partage, de convivialité et d'entraide. Pas besoin d'être ordurier pour faire passer ses idées.Bon courage à l'équipe du fofo.Salut fref je crois que c est un peu a cause de moi que ce post a été créé alors je crois m étre excuser d avoir poster une liste de pieces mais je n était pas au courant qu il fallait 50 message pour poster une annonce alors voila je suis désolé m sieur je le ferai plus allez les amis bonne nuit je vais me coucher ps: megadth j attend toujour ta réponse a mon mp pour le boitier ps 2 : c est 20 message pas 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben a écrit:325iCABe30 a écrit:Tu as 10000 fois raisons greg, c'est ennervant de voir des présentations à 2 euros puis si dans la foulée il y a une annonce en section vente j'ai encore moins envie de saluer ce genre de personne.C'est un manque de respect et de courtoisie envers l'ensemble des membres du forum. Pas question non plus de laisser une deuxième chance à un membre tenant des propos insultants ou racistes, un forum est un lieu de partage, de convivialité et d'entraide. Pas besoin d'être ordurier pour faire passer ses idées.Bon courage à l'équipe du fofo.Salut fref je crois que c est un peu a cause de moi que ce post a été créé alors je crois m étre excuser d avoir poster une liste de pieces mais je n était pas au courant qu il fallait 50 message pour poster une annonce alors voila je suis désolé m sieur je le ferai plus allez les amis bonne nuit je vais me coucher ps: megadth j attend toujour ta réponse a mon mp pour le boitierps 2 : c est 20 message pas 50 Désolé que ça te soit tombé dessus, cette règle est récente et pour moi tu n'es pas un inconnu à qui j'ai pas envie de dire bonjour. Surtout que tu es le roi des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut Ben, non ce n'est pas à cause de toi, enfin pas complètement à cause de toi, mais en fait tu est le dernier d'une raffale de lukys lukes de la petite annonce donc c'est tombé sur toi ... et c'est bien 50 message pour pouvoir poster en annonces Mais là au moins, là on voit qui veut participer au forum, des 4 ou 5 dans le même cas de fogure que toi, tu es le seul à venir, à lire les post et à venir t'expliquer ... Sois le bienvenu ici et bon séjour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non ben pas de probleme c est pas à cause de toi, en effet on en parlait avec jl depuis plusieurs semaines mes le temps passant on avait pas encore mis ca en place, tu n a ete que le detonateur du processus mais pas de probleme tu es le avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci les gars;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ne t'inquiète pas ben je te connait de e30Pa.. j'y suis inscrit depuis un moment;) Mais comme l'on dit rémy et bm535 cela fait plusieur fois que l'on a des soucis avec des gars qui viennent que pour leur gueule et je trouve ça dommage soit le bienvenue sur le fofo:cheers: MP répondu;) ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un petit up pour les nouveaux Lisez se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut les gars je suis entierement d'accord,ce doit etre un endroit de convivialité,de partage des idées,de conseils et de passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 +10 avec tous...salut Ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 petit up de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Rien a ajouter c'est tout à fait normal!!! Ils y a des régles partout et il faut les respecter, si ça plait pas ben c'est que le gars est pas fait pour nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 megadeth a écrit:petit upde rappel Posté vos photos de vos caisse dans la bonne section sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour en revenir aux annonces, 50 messages c'est bien mais de l'autre coté(e30p.....) on a vu des newbies qui placait des bienvenu ou des belles jantes sur des prez (membres et autos) veilles de pres d'un an et çà que pour faire mmonter le compteur. OK tous les membres qui n'ont pas 50 messages ne viennent pas que pour vendre, et reciproquement. De l'autre coté y a plusieurs membres avec plein de messages(2 en particuliers, mais je balance pas) qui a chaque post c'est que de la vente!! PS: moi j'aime pas vendre, je prefere rendre des services pis quand je vend c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je suis bien concient du problème Mais on essaient de faire "nettoyage de membre inactif de temps en temps Petit up de rappel pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour répondre à ce post qui gangrène le ou les forums. Un profond remaniage va être fait en temps voulu avec des règles de rappel sur certain sous forum."et peut-être plus dures" car en aucun cas je laisserais devenir la OldSchool une foire ou un supermarché et encore moins voir fleurir ce type de post....... Je rappel que la OldSchool a était conçue pour répondre à un besoin et surtout voir autre chose que ce que l'on voit de trop sur certain site. Nous avons tous travaillés pour avoir un forum qui nous ressemble et pas le laisser pourrir par des posts avariés. Notre vocation est de laisser une trace de nos BM aux générations à venir........... Voilà ce qu'est déjà la OldSchool.....un lieu de passionnés et (au risque de passer pour un toctoc du cerveau)devenir le forum BM de référence et pas un supermarché.... BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 RO201EX a écrit:BM 77 a écrit:Notre vocation est de laisser une trace de nos BM aux générations à venir....Voilà la OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rien à rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les gars, suivez ces supers conseils car ca vaut le coup d'avoir un forum niquel sur lequel on trouve ce qu'on cherche et ou la bonhumeur et la bonne ambiance est de mise!!!!d'autant que je ne me suis pas encore ennuyé ici a lire 15 fois les mêmes demandes et du coup a répéter 15 fois les mêmes reponses a des problèmes récurrents ici, pourvu que ca dure!!! et même si je passe pour un ronchon, vous verrez de vous même que trop de répétition du même sujet, tue le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 megadeth a écrit: merci nicoben de rien, tiens si pour la peine tu me ressers un chtit coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Nico ...servi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nico a écrit:les gars, suivez ces supers conseils car ca vaut le coup d'avoir un forum niquel sur lequel on trouve ce qu'on cherche et ou la bonhumeur et la bonne ambiance est de mise!!!! d'autant que je ne me suis pas encore ennuyé ici a lire 15 fois les mêmes demandes et du coup a répéter 15 fois les mêmes reponses a des problèmes récurrents ici, pourvu que ca dure!!! et même si je passe pour un ronchon, vous verrez de vous même que trop de répétition du même sujet, tue le sujet !! d'ou l'importance des titres.. car certain post serve de base a des postit ,trés facile a retrouver..... donc soignez vos post et titres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites