bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut a tous je vais être obliger de délaissé le forum pour 3 mois pour des raison professionnel c'était pas du tout prévus départ le 3 janvier , retour le 4 avril , j'ai un peu les boules , enfin plutot beaucoup:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon courage mec et profite bien du temps qui te reste avant d embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 encore bonne anniv a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 +1 qu'avec bm535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pareil que mes collegues, profites bien avent d'embarquer, et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c con rémy je vais pas dans ton coin sinon ça aurais pus être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 au fait les gars vous déconnéz pas vous me supprimépas pendant que je suis pas là comme je vois que vous faites du vide et si quelqu'un me donne son adresse je lui enverrais une carte qui pourras mettre sur le forum ensuite ça pourrais être sympas enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ne t'inquiète pas on ne te supprimera pas ta ma parole;) Par contre une carte j'suis pas contre (avec un jolie timbres car je suis collectionneur;) ) je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 t inquiete laurent on t effaceras pas je savais que tu etait a vendre dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ne dis pas ça en rigolant ,je suis a vendre en avril 2010 pour changer de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Profites bien des fêtes de fin d'année, en espérant que tu nous reviennes en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bmhss a écrit:c con rémy je vais pas dans ton coin sinon ça aurais pus être sympa Bah de toutes façons, quand tu prendras ton suppo submersible, ben je serai revenu dans les environs de marseille ! Donc si tu veux, on pourra se faire un appéro grandeur réèle avant que tu parte (retour prévu officiellement le 30 novembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas de P rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites