ben1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut je m apelle benoit j ai 22 ans certain me connaisse déja sur E30 cab et E30 passion je suis de belgique et je compte ouvrir d ici janvier mon propre atelier de préparation sur base de voiture allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sur le forumJ'espère que tu participera au forum (déjà un post une annonce de vente)Ici Il y a des règles est il faut les lires;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 avec Megadeth --> /presentation-des-nouveaux-membres-obligatoire-f1/rapel-de-la-charte-de-bonne-conduite-t4.htmSois le bienvenu sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 avec Megadeth et RO201EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 désolé je ne savais pas que il fallait avoir 50 message ici aussi je me fais tout petit bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue bienvenue Salut ben, c'est une bonne nouvelle ça même si c'est un peu loin pour moi.Bon courage et bonne chance pour ton projet. J'espère que tu mettra des photos de tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon courage pour ton beau projet et bon séjour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 +1 avec les pôts Des tofs de t future prépa:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenu a toi Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites