325iCABe30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et voilà enfin des photos de ma tuture!!! je sais, il était temps ça c'est quand je suis allé la chercher le jour J, avec sa capote à trous :l'intérieur le même jour, avec encore des trous :Le lendemain après un petit lavage malgré les trous :cet été avant de partir voir bmswap et sans les trous :enfin il en reste sur le cuir des trous mais notre ami chrisellerie est sur le coup et pour finir le moteur et le compteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Très joli cab, elle a l'air d'être très propre maintenant Perso, j'y mettrai quatre BBS mais ce n'est que mon avis PS : si tu veux une capote bleu en bon très bon état pour pô trop cher, ça devrait bientôt être possible, en plus je ne serais pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'aime bien la couleur belle auto +1 pour les bbs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 très belle cab et d'accord pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas mal le petit cab E30...bravo.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 slt,joli cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites