jedy17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjours a tous, je n'est plus de chauffageje pense que sa peu venir de cette piece? https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11600887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut, tu devrais en dire plus , que donne ta T° moteur , as tu fait une vidange derniérement de ton LDR , as tu regarder si tu n'avait pas une fuite , comment c arrivé , plus tes précis plus on pourras t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui en generale c est cette electro-aimant qui lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop fort laurent , et dis moi ces quoi cette electro aimant il marche comment sur la 635 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en fait c est une vanne qui est commande electriquement par la sonde de temperature interieur qui l ouvre ou le ferme selon si la temperature selectionne par le conduteur est atteinte ou pas et il on tendance a grippe par l usure ou par le calcaire quand les proprios n utilise pas de ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedy17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon laurent a tous dit . pour te repondre bmhss la temperature du moteur est toujours la meme ça ne doit pas avoir de correspondance , je l'es demonter est brancher en direct , j'ai laisser chauffer le circuit d'eau pour voir si s'etait ça ou le radiateur, c'est bien cette petite piece qui deconne. merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedy17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il n'y a pas de probleme, la prochaine fois je donnerai plus d'information. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites