thierryg94 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir, j'ai le tissu de toit de ma serie 7 E32 qui se detache. A votre avis c'est quoi le meilleur moyen pour le refixer ? merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à toi, ce que je te conseil dans un premier temps, c'est de nous mettre une photo de ce que tu veux réparer, que l'on se rende bien compte Ensuite, je pense que certaine personnes très callées sur le sujet se feront une joie de te répondre Pas vrai Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en neuf , chez bm .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bavaria motor works a écrit:en neuf , chez bm .... ! tu as pas tord mais ca vaut quand meme 300 euros mini chez bm essaye dans une casse eventuellement mais pas facile a trouver en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg94 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut,en fait c'est le tissu du plafonier à l'arriere en plein milieux, qui pendje prends une photo demain pour que vous vous rendiez mieux compte.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c est un probleme courant sur e32 e34 et e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit misterpince 0 Posté(e) le 25 avril 2009 depuis quelques jours c'est apparu sur la mienne aussi j'ai un intérieur en ton beige(natural)bon je me console en me disant qu'il a quand même tenu 20 ans, c'est beaule soucis de nos ciel de toit, pour les refaire, c'est qu'il y le panneau un tissu et une feuille fine de mousse entre les deuxla mousse avec les années se désagrège, ce qui engendre le décollement du tissu pour bien fait, il faudrait démonter le ciel, enlever le tissus, et nettoyer la couche mousse, pour ensuite recoller le tissusattention le résultat esthétique final autant pisser dans un violon et d'un autre côté le prix d'un neuf dissuade un peu quand même, c'est assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit misterpince 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non mon intérieur n'est pas belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui sur ma cinq , idem je vais le passer en simili cuir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 avril 2009 idem passe en simili cuir noir sur mon e30 et surement la plage car elle perde souvent leurs couleur idem e32 e34 e36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites