bm535 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila j envisage de refaire la banderole du forum pour changer cca fait maintenant un certain temps quel tourne je vous propose donc deux possibilites ou on la refait dans le meme optique avec des voitures inconnu ou alors chacun de vous me poste une photo la plus representative a ses yeux de sa belle et je les compile pour refaire la banderolle dans un premieer temps repondez au sondage et selon le resultat de ce sondage dans 2 ou 3 semaines je mettrai en place un post pour recuperer vos photos ou vos idees l equipe old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 A voté ça pourrait etre sympa avec nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 avec loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vote dans le sondage boumbo si tu veux que ton vote soit pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a voté nos caisses + d'autres bmw j'ai pas de M1 ou 635csi ou M535i dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon aller on se bouge on repond au sondage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut à tous Ai voté ...Mais, on les envoie où les photos ou les liens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedy17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a vote:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut,Je vote pour JL, nos voitures !Cela étant, il a rajouté :Léo --> 635Laurent --> 2002Amitiés fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a voté, nos caisse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon ok je lock ce post et on passe à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites