Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO323I

sos le 320 ne demarre pas

Messages recommandés

salut,j'ai un probleme serieux!ma voiture ne veux pas demarrer!
essence monte dans la rampe d'injection,les injecteur fonctionne
par contre je n'ai plus d'etincelle au bougies,avec NO FEAR au tel, on tester le generateur d'impulsion:il est ok,la bobine ok etc!j'ai interverti les relais oranges qui se trouve a coté du debimetre,toujour rien!mise a part l'idée de no fear qui serait un probleme de faisceau elctrique interieur(ça ne ma fais pas rire du tout cette idée)est ce que quelqu'un pourrais m'en soumettre une ou deux de plus!merci davance,j'aimarais vraiment entendre a nouveau ce six cylindres ronronner!je tiens a remercier NO FEAR pour ça patience et ça disponibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu du jus en entrée de bobine
la masse de la bobine est elle bonne
essaye avec une autre bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement comment est ton moteur mais si tu a un doight d allumage verifie qu il ne sois pas cramer! ca m etait deja arriver sur une autre voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je t'ai fait un petit schéma de principe pour essayer de localiser ton probléme , attention je ne suis pas un expert mais j'espére que sa t'aideras
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je ferais je testerais des bougie en remontant dans le schéma que je t'ai mis , pour retrouvé ou tu retrouve du jus et donc tu pourras localisé ton problème .enfin je sait pas si je me suis fait comprendre , mais le schéma est simple et les différent conducteur sont tiré de la RTA j'espères que sa t'aideras bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,pour ton aide,j'ai controlé deiffernt elements,genre support de relais,je jus arrive a la bobine,aux support de relais,jusque sur la broche superieure de la boite a fusible,mais le hic c'est que le jus ne passe plus apres la boite a fusible et ne vas pas dans l'habitacle!quand je me suis penché sous la colonne de direction,et que j'ai vu le bordel qu'il y avait(dominos etc)on en a conclus qu'il valait mieux changer le faisceau complet,car il y avait des fils au niveau de la broche de la boite a fusibles qui avaient chauffés graves!donc ce week end changement de faisceau obligatoire!merci,et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne inetiative, surtout si tu ne veux pas que ton auto reprène feu affraid

Bon courage, elle va bientot démarer cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le jus arrive a la bobine et que ça repart pas c'est que ca vient de la bobine non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus haut il dit que sa sort pas de la bobine et que le jus arrive a la bobine donc pour moi bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
ben plus haut il dit que sa sort pas de la bobine et que le jus arrive a la bobine donc pour moi bobine



pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de bonnes nouvelles,j'ai a nouveau du jus aux bougies,je pense que je me rapproche enfin d'un eventuel demarrage
changement de la bobine,du generateur d'impulsion,des relais!on essaie de demarrer cet apres midi:lol: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...