bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut a tous , comme tous le monde je prend mon véhicule pour aller bosser et l'essence continue a augmenter quand je vois que l'état prend 77% de taxe et que l'autre con.... nous dit de prendre le vélo sa me déglingue elle elle s'en fou elle habite à 2 km de son boulot et lorsqu'elle doit se déplacé on lui paye le voyage enfin je sais pas si ça m'a fait du bien mais au moins je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 et en plus l autre c*n multiplie son salaire par trois ou quatre vive la democratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 t'as raison bientot il va falloir faire un credit pour faire le pleins!ils se foute de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 EN FRANCE:evil: Un jour on sera obligé de faire nos valise On ne pourra plus assumer une vie dans se pays:x Quand tu voie le gouvernement qui convoque les pétroliers pour leur faire la leçon:roll: sur les prix Qui convoque l'Etat pour leur faire la morale sur le % de fric qui se font ????Je s'ai pas ou on vas, mais un truc qui est sur c'est que l'on y va à fond et que sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Avant que cela définitivement n'arrive, on pourrait demander à Papy s'il sait faire un Turbal au gaz...Ainsi le gaz part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 c'est bien la triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Coup de gueule --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je dis, Olivier, il devrait être nommé responsable des smiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut,J'ai reçu ça par mail ---> Voir le Fichier : Diaporama/Prix de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est la vie il faut la prendre et faire avec .De toutes facon ne vous inquietez pas ,ils ne vont pas tarder a nous pondre de nouveaux les vignettes comme en allemagne sur les "vieilles" avec des cv enfin on ne peut que regarder en spectateuret payer toujours payer .......... VIVE LA FRANCElibertée "ca peut plus ou moins aller" hum hum....egalité " ca ca reste a prouver"fraternité "oui entre routier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites