bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut une quuestion d'ordre pratique , apparemment sur nos bm enfin je parle pour les E30 316i je sais pas pour les autres , bm parle d'inspection 1 et d'inspection 2 , l'inspection 1 je comprend que ces chaque vidange donc environs tous les 7 a 10000 km , mais l'inspection 2 quand dois le faire , quand l'horloge s'allume ou il y as un kilométrage préconisé , car mon entretien mois je le fait plutot tous a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai obier de rajouter merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je crois que l'inspection 2 c'est vidange+bougies+filtre a air+filtre essence+filtre a huile !je crois que j'en oublie,mais peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 l'inspectiopn 2 c'est en gros La totale (tout liquide et filtration) Par contre je ne me rapelle plus si c'est l'horloge ou autre chose qui l'indique (sa marche plus dans mon e30:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci , bon de toutes facons de tous faire a chaque fois sa risque pas de lui faire du mal , et pour le liquide de frein et pour le LDC j'attendrai l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites