jedy17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir, autre petite question,j' ai trouve une 316 a carbu vraiment pas cher, est ce que on peu la booster un peu genre avec deux double corp ou un. merci d'avance pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Un 316 de quelque modèle, s'il vous plaît Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 RO201EX a écrit:Salut, Un 316 de quelque modèle, s'il vous plaît Monsieur +1 e30 ou e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bah .... en même temps que ce soit E21 ou E30 ......un 316 carbu ... c'est forcément un M10 ! le M10 , c'est le meilleur 4 , 8 soupapes au monde ... y'a pas mieux pour préparer ! dans les années 70 Alpina faisait sortir + de 170 ch au 1600 ..... ( je parle pas du 2 litre , c'était pire !) donc tous çà pour dire que y'a de quoi faire ..... même avec le 4 cylindres .... bon aprés un bon six lui fera pas de mal ( que ce soit une E21 ou un E30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de soucis, tout à fait d'accord. Ma question était plutôt du genre pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedy17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est un modele e30 et pour repondre pour quoi faire s'est tout ce que j'ai trouve pour l'instant pour faire un peu de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites