Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, réfection culasse M20B23 S'il vous est déjà arrivé d'apercevoir ceci ...Vous êtes sur le bon post ! Edition en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oooooo un poste sur les changement des joints de queue soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Le sujet : M20B23 E21 1982 Suite depuis l'atelier de campagne... On démonte la culasse pour un bon nettoyage. On passe aux soupapes. Le rôdage des soupapes. Ensuite, soupapes posées, test d'étanchéïté On remonte Voilà, on est de retour Sous le regard de sa soeur...Décalaminage des têtes de pistons Attention ! ça brille L'ensemble avec le plan de joint La culasse habillée Et dans le compartiment, ça se présente ainsi Remise en état du bloc injection et nouveau filtre JR Montage du faisceau Calage de la distribution Mise en place des derniers éléments Voilà, je viens juste de tourner la clé La couleur des collecteurs à bien changer depuis Quelques minutes --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/82.jpg Quelques heures --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/62M20.jpg Et maintenant quelques jours --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/81.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa ton reportage avait tu essayer avant des produits pour ramollir tes joints de queue de soupape moi je l avais fais sur une e21 3.18 et le resultat etait surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et Merci !Non je n'ai jamais essayé cette catégorie de produit.Je savais avant de le monter, y' a près d'un an maintenant, que ce moteur était et est toujours peu borné.Par contre, il n'avait pas tourné depuis plus de 6 ans.D'ailleurs, on s'apercevra en détails plutard dans ce poste de l'état du M20 ainsi que celui unanime des joints de queue.Reportage photo à suivre donc, faut juste être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 RO201EX a écrit:Salut,S'il vous est déjà arrivé d'apercevoir ceci ...Vous êtes sur le bon post ! Edition en cours... didonc , j'ai eu une Run out ........ il me reste des pièces .... si çà te dis ! faut que je retrouve les photos ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut BMW Aucuns problèmes pour moi Juste le temps d'un mois environ pour arranger mon sous-sol. Après, est-ce que tout rentre dans un Traffic...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Mise à jour en cours....Si vous trouvez que y'a pas assez d'images, je peux en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tes reportages sont vraiment très très bien merci beaucoup Beau boulot, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Fin de post ce jour Un avant goût du prochain post, pour faire péter les Watts --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/collecteur1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh qu'il est beau ce collecteur Bien ça Vivemet ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 1er prix...............bravo tres propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordalexis1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bm535 a écrit:sympa ton reportageavait tu essayer avant des produits pour ramollir tes joints de queue de soupapemoi je l avais fais sur une e21 3.18 et le resultat etait surprenant Et tu as utilisé quel produit exactement ?Car la photo de la Run Out, c'est exactement la mienne en ce moment !@+alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites