davlap 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonsoir autant pour moi !j'avais pas vu qu'il fallait se presenter je suis david j'ai 30ans . je suis du pays basque j'ai pas encore de bmw mais cela ne saurait tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue sur ce forum et c pas grave si tu a pas de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Sois le bienvenu sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut! dit toi que pas de bm egal pas d'emmerde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ici David Non, mais si t'as pas de Bm, c'est pas grave ... tant pis pour toi Bonne recherche pour ta future auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue et merci pour ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sur le fofo Quel beau pays que tu habite bonne recherche pour ta future bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh le pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue ben même au B.A.B ils n'ont pas de behemes? un petit cab sur la côte basque serait un avant goût de paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Salut, il faut que tu saches que bmw est une drogue dure, très dure mais relativement sans danger.......enfin sauf pour ton permis de conduire Cours vite en acheter une, il te sera impossible de t'en passer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites