papy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut comme vous le savez je me suis monté un m30b35 dans ma e28 c un moteur avec une gestion motronic donc je branche mon ordi pour me fair une gestion au petit oignon et la, la bonne surprise et que BMW n a pas optimisé la gestion il y a de la marge partou sur les carto je vien de rajouté plus de 3 degré d avance et de la richesse et je peu vous dire que la diférance et imprésionante donc avi a tous les possesseur de 535 ou 635 il y a des CV a gagné avec une bonne mise au point de la carto du boitier motronic la diférence et énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a oui? c'est cool l'info mais comment qu'on fait???!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 léo a écrit:a oui? c'est cool l'info mais comment qu'on fait???!?? a bas toi tu peux pas fair !!!! il faus du matosse , des logicielle spécifique et des tré bonne connaissence en mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 papy a écrit:léo a écrit:a oui? c'est cool l'info mais comment qu'on fait???!??a bas toi tu peux pas fair !!!! boîtier et débimètre de M635 CSI ..... et là çà envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je c pas je nes pas fait ce teste mes de toute facon chaque moteur et unique et il y a rien de mieux que une gestion sur mesure au moteur mes quand on désire juste plus d avance globale ou plus de richesse globale il y a des modife simple comme se que tu vien de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour l'info papy Bon, je note pour plus tard : Acheter un m30b35 avec gestion motronic et faire carto aux petits ognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites