julien11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J AI UN PROBLEME DE CHAUFFE ????je n arrive pas a trouver ce que c est-la pompe est bonne-j ai pas de calorstat-ma sonde de ventilo est neuve et declenche a 82°-j ai le radiateur du 735iEST CE POSSIBLE QUE LE BOCAL D EAU SOIT TROP BAS PAR RAPPORT AU MOTEUR?j ai l impression que l avant de mon moteur est un peut haut,est ce grave?le bocal est plus bas que la vis de purge a l avant du moteurle ventilo se declenche quand je purge avec le bocal levé mais quand je roule la temp. monte et ne redescend pas,le ventilo ne se declenche pas tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 remet un thermostat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 +1 pour le calorstat entartrage radia les 3.5l sont chiant a purger est tu sur a 100% de ta pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour la pompe je suis sur,je l ai demonté le radiateur n a pas l air bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour la pompe regarde si tu as du mouvemnt dans ton vase d expansion tu as bien purge chauffage ouvert a fond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non j ai pas mis le chauffage quand j au purgé,j essaierai tout a l heure je l ai demonté hier la pompe a eau ,j avai peur que l elice soit deserti mais non tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 verifie que ton moteur ne soit pas trop haut par rapport a ton radiateur, ca peut créer ce genre de chose! si c'est le cas remonte un peu le radiateur!ventilo, electrique? si c'est le cas il doit etre devant le radiateur? si oui verifie le sens du montage, il doit souffler vers le moteur (dans le sens ou l'air par de l'avant de la voiture pour aller vers l'arrière) !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quand elle est chaude regarde tes durites d eau du radiateur si y en a une de froide c est que ca circule pas dans le radiateur regarde aussi a la main si le faisceau du radia est a la meme temperature paretout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites