doubleharicot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut à tous ! C'est mon pote RO201EX qui m'a fait connaitre le forum qui a l'air trés sympa. Je suis possesseur d'un E30 325i phase I pack sport avec la boite sport et le pont S3.91 d'origine. Vert englais, intèrieur beige pour 127.000km, il procure des sensations vives et une mélodie envoutante embellie par un collecteur Hartge inox. Quelques photos pour illuster mes paroles : J'en profite pour dire qu'elle est à vendre. Un autre projet automobile étant derrière... Toujours en BMW oldschool bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut bienvenue sur le forum Pour les photos poste les dans la section faite pour et si tu veut vendre ta p'tite e30 poste dans la section vende merci à toi ps: Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Très jolie auto, et très à mon gout Mais pas dans mon bujet En tout cas, bienvenu ici et j'ai hate de connaitre ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmous 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi ! top ton 325! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 doubleharicot a écrit:C'est mon pote RO201EX qui m'a fait connaitre le forum qui a l'air trés sympa..... doubleharicot a écrit:Un autre projet automobile étant derrière... Toujours en BMW oldschool bien sur....Oui mais quoi doubleharicot a écrit:il procure des sensations vives et une mélodie envoutante embellie par un collecteur Hartge inox.Tu deviens poète là Allez...Le Bienvenu sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleharicot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Désolé pour les photos, je pensais que ça allait avec la présentation...Et idem pour l'annonce... Disons que j'ai été trés bref, c'était aussi avec la présentation. J'irai faire le poète dans les sections appropriées, pas de soucis !Pour ce qui est de mon nouveau projet, ce que je peux dire c'est que ça a 4phares jaunes, que c'est à l'ancienne et que les sensations sont terribles.Pour le reste, je m'étale pas, je l'ai pas encore trouvée... faut pas etre préssée ...Mais quand elle sera là, vous le saurez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleharicot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mort de rire ! Oui mais toi c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut,Bienvenue ici, il me semble connaitre cette voiture de FA "325i" si je ne me trompe pas?C cool ici tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Tres belle autobelle maisonjolies vignesFélicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut et sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites