Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubleharicot

E30 325i sport phase I

Messages recommandés

Salut à tous !
C'est mon pote RO201EX qui m'a fait connaitre le forum qui a l'air trés sympa. Laughing
Je suis possesseur d'un E30 325i phase I pack sport avec la boite sport et le pont S3.91 d'origine. Vert englais, intèrieur beige pour 127.000km, il procure des sensations vives et une mélodie envoutante embellie par un collecteur Hartge inox.

Quelques photos pour illuster mes paroles :











J'en profite pour dire qu'elle est à vendre. Un autre projet automobile étant derrière... Toujours en BMW oldschool bien sur....king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le forum
Pour les photos poste les dans la section faite pour et si tu veut vendre ta p'tite e30 poste dans la section vende WinkWinkWink
merci à toi

ps: Tres belle auto drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue cheers

Très jolie auto, et très à mon gout Twisted Evil

Mais pas dans mon bujet No

En tout cas, bienvenu ici et j'ai hate de connaitre ton nouveau projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doubleharicot a écrit:
C'est mon pote RO201EX qui m'a fait connaitre le forum qui a l'air trés sympa..... Laughing



doubleharicot a écrit:
Un autre projet automobile étant derrière... Toujours en BMW oldschool bien sur....king


Oui mais quoi scratch

doubleharicot a écrit:
il procure des sensations vives et une mélodie envoutante embellie par un collecteur Hartge inox.


Tu deviens poète là

Allez...

Le Bienvenu sur ce Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos, je pensais que ça allait avec la présentation...
Et idem pour l'annonce... Disons que j'ai été trés bref, c'était aussi avec la présentation. J'irai faire le poète dans les sections appropriées, pas de soucis !cheers

Pour ce qui est de mon nouveau projet, ce que je peux dire c'est que ça a 4phares jaunes, que c'est à l'ancienne et que les sensations sont terribles.

Pour le reste, je m'étale pas, je l'ai pas encore trouvée... faut pas etre préssée ...Shocked
Mais quand elle sera là, vous le saurez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bienvenue ici, il me semble connaitre cette voiture de FA "325i" si je ne me trompe pas?

C cool ici tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...