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julien11

*E30 318.*

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voici mon 318 il y a qques mois quand je l ai attaqué


suite des travaux:amorto neufs,nettoyage et peinture des triangles avant et arriere et du compartiment moteur


installation de nouveaux feux arrieres,de sieges volant etc
]
ensuite la meca:supports moteur et decoupe pour le radiateur


et la ventil.et le moteur posé



l arbre de transmition retreci avec moitier e30/moitier 735


tringlerie de boite retrecie

et la ligne d echappement acec decoupe du bac de roue de secour s

ensuite freins av et ar neuf avec disque arriere et peinture du pont et du train arriere


((qques photos du 745i(je termine d abord la carrosserie avant de rechanger de moteur)))

((le moteur a ete demonté mardi et vat etre revisé avant le montage
j ai aussi recuperé les etrier avant 4 pistons))

J AI UN PROBLEME DE CHAUFFE ????
je n arrive pas a trouver ce que c est
-la pompe est bonne
-j ai pas de calorstat
-ma sonde de ventilo est neuve et declenche a 82°
-j ai le radiateur du 735i

EST CE POSSIBLE QUE LE BOCAL D EAU SOIT TROP BAS PAR RAPPORT AU MOTEUR?

le bocal est plus bas que la vis de purge a l avant du moteur
le ventilo se declenche quand je purge avec le bocal levé mais quand je roule la temp. monte et ne redescend pas,le ventilo ne se declenche pas tout le temps?

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Beau boulot oui Twisted Evil

Bon courage pour la suite Wink
héhé ... on collectionne les swappeurs fous lol!

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Le 3.5 est terminé,j en profite un peut et je vais faire la peinture,pendant ce temps je prepare le moteur 3.2turbo
sablage,peinture et joints neufs
j ai aussi acheté des mano et des durites en silicone pous le circuit d air
ca vas le moteur n etait pas trop sale(90000 kms)

Sablage des pieces moteur

Ensuite,deux couches de peinture

Le bloc a ete peint en noir ( JE VAIS PEUT ETRE LE PEINDRE EN JAUNE)

Nettoyage de la culasse

Pour le cache culbu j hesite entre noire avec le signe bmw en gris ou le contraire??????????????

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SALUT

attention le moteur de ta 745i et un m102 3.2 et pas 3.5
donc il y a des pb de culasse

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Pu...Tain!!!

252 cv dans une caisse de 1000 kgs, ça va déménager ça...

Tu bouffes un bon cassoulet, puis juste après tu fais deux trois bonnes accélérations avec ta voiture, t' as digéré sans problèmes!

C' est le réservoir qui va sembler petit...

John

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papy a écrit:
SALUT

attention le moteur de ta 745i et un m102 3.2 et pas 3.5
donc il y a des pb de culasse


mon moteur n a que 90000 kms et je vais laisser la pression d origine,j espere que ca vat tenir?

La suite apres noel
Ca y ai j ai recu mes mano,je finit la platine qui ira au dessus du cendrier

Et le mano de pression a la place de l horloge

"PAPY" avait raison pour les probleme de culasse,apres netoyage je me suis rendu compte que ma culasse etait felée

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a merde dsl pour ta culasse

si tu en cherche une de m106 g sa en stock

bon courage pour ta prepa

ps:le gestion du m102 et mieu que sur le m106 et en plus le m102 et plus simpa dans les tour que le m106 ???

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papy a écrit:
a merde dsl pour ta culasse

si tu en cherche une de m106 g sa en stock

bon courage pour ta prepa

ps:le gestion du m102 et mieu que sur le m106 et en plus le m102 et plus simpa dans les tour que le m106 ???
*

j ai qqun de chez air france qui a pri ma culasse pour me la ressouder,il a deja fait sur une mercedes
il me la decape ,verifit si il n y a pas d autres endroit qui serais felée ,enleve le siege de soupape ,resoude,verifi l etancheitée et si c bon il vat rectifier le siege de soupape ,remettre le siege et ensuite je ferai un surfacage

par contre pour info,si je met une culasse m106(pistons plus gros en diametre)je suis obligé de mettre un joint de culasse de m106 car le mien vat etre trop petit en diametre?
j ai ma culasse 3.5m30,est ce les meme ou pas(j ai l impression que les passages d eau sont plus gros sur mon m102?

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Ca y est ma culasse est reparé,je la recupere samedi,le remontage vat pouvoir commencer

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jojo a écrit:
salut s'est a toi la 745i QuestionQuestion


oui c etait a moi,mais elle est parti a la casse,j ai gardé que le moteur

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