julien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voici mon 318 il y a qques mois quand je l ai attaqué suite des travaux:amorto neufs,nettoyage et peinture des triangles avant et arriere et du compartiment moteur installation de nouveaux feux arrieres,de sieges volant etc ]ensuite la meca:supports moteur et decoupe pour le radiateur et la ventil.et le moteur posé l arbre de transmition retreci avec moitier e30/moitier 735 tringlerie de boite retrecie et la ligne d echappement acec decoupe du bac de roue de secour s ensuite freins av et ar neuf avec disque arriere et peinture du pont et du train arriere ((qques photos du 745i(je termine d abord la carrosserie avant de rechanger de moteur))) ((le moteur a ete demonté mardi et vat etre revisé avant le montage j ai aussi recuperé les etrier avant 4 pistons)) J AI UN PROBLEME DE CHAUFFE ???? je n arrive pas a trouver ce que c est -la pompe est bonne -j ai pas de calorstat -ma sonde de ventilo est neuve et declenche a 82° -j ai le radiateur du 735i EST CE POSSIBLE QUE LE BOCAL D EAU SOIT TROP BAS PAR RAPPORT AU MOTEUR? le bocal est plus bas que la vis de purge a l avant du moteur le ventilo se declenche quand je purge avec le bocal levé mais quand je roule la temp. monte et ne redescend pas,le ventilo ne se declenche pas tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci c gentil,je mettrai la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Beau boulot oui Bon courage pour la suite héhé ... on collectionne les swappeurs fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 super le taf va pas comprendre se qui lui arrive le p'tit 318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le 3.5 est terminé,j en profite un peut et je vais faire la peinture,pendant ce temps je prepare le moteur 3.2turbosablage,peinture et joints neufsj ai aussi acheté des mano et des durites en silicone pous le circuit d airca vas le moteur n etait pas trop sale(90000 kms)Sablage des pieces moteurEnsuite,deux couches de peinture Le bloc a ete peint en noir ( JE VAIS PEUT ETRE LE PEINDRE EN JAUNE)Nettoyage de la culassePour le cache culbu j hesite entre noire avec le signe bmw en gris ou le contraire?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 beau travail....merci pour ce post... peux tu poser tes tof en 800/600 en direct ,s'est plus cool pour tous... merci a toi Juju.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la suiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 megadeth a écrit: la suiiiiiiiiiite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SALUT attention le moteur de ta 745i et un m102 3.2 et pas 3.5 donc il y a des pb de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Soit le bienvenu, beau reportage photo, vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pu...Tain!!! 252 cv dans une caisse de 1000 kgs, ça va déménager ça... Tu bouffes un bon cassoulet, puis juste après tu fais deux trois bonnes accélérations avec ta voiture, t' as digéré sans problèmes! C' est le réservoir qui va sembler petit... John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 julien a écrit:Le bloc a ete peint en noir ( JE VAIS PEUT ETRE LE PEINDRE EN JAUNE) il est bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 papy a écrit:SALUTattention le moteur de ta 745i et un m102 3.2 et pas 3.5donc il y a des pb de culassemon moteur n a que 90000 kms et je vais laisser la pression d origine,j espere que ca vat tenir?La suite apres noelCa y ai j ai recu mes mano,je finit la platine qui ira au dessus du cendrierEt le mano de pression a la place de l horloge"PAPY" avait raison pour les probleme de culasse,apres netoyage je me suis rendu compte que ma culasse etait felée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a merde dsl pour ta culassesi tu en cherche une de m106 g sa en stockbon courage pour ta prepa ps:le gestion du m102 et mieu que sur le m106 et en plus le m102 et plus simpa dans les tour que le m106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 papy a écrit:a merde dsl pour ta culassesi tu en cherche une de m106 g sa en stockbon courage pour ta prepa ps:le gestion du m102 et mieu que sur le m106 et en plus le m102 et plus simpa dans les tour que le m106 ???* j ai qqun de chez air france qui a pri ma culasse pour me la ressouder,il a deja fait sur une mercedes il me la decape ,verifit si il n y a pas d autres endroit qui serais felée ,enleve le siege de soupape ,resoude,verifi l etancheitée et si c bon il vat rectifier le siege de soupape ,remettre le siege et ensuite je ferai un surfacage par contre pour info,si je met une culasse m106(pistons plus gros en diametre)je suis obligé de mettre un joint de culasse de m106 car le mien vat etre trop petit en diametre? j ai ma culasse 3.5m30,est ce les meme ou pas(j ai l impression que les passages d eau sont plus gros sur mon m102? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca y est ma culasse est reparé,je la recupere samedi,le remontage vat pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien jouer JUJU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut s'est a toi la 745i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 2 février 2008 jojo a écrit:salut s'est a toi la 745i oui c etait a moi,mais elle est parti a la casse,j ai gardé que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 haaaa c'est trot tard elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 8 février 2008 j ai commencé a remonter le moteur la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 bien propre tout sa....bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites