julien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 me voila,certain m ont peut etre deja vu,je suis inscris sur bmwdriftswap,mon pseudo est mimo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut julien, content de te voir !et de voir ton auto ... cependant ... t'as oublié de te présenté ...Allé allé hop hop hop Présentes toi stp merci de ta compréhension EDIT : Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 julien a écrit:me voila,certain m ont peut etre deja vu,je suis inscris sur bmwdriftswap,mon pseudo est mimo91 salut à toi !!! un peu d'humour ou est ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 prison break.................... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Matricule N° 1589874563 au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je m appel julien,j habite ds le 91 a arpajon,j ai un 318 avec moteur 3.5 et bientot 3.5turbo car j ai acheté un 745 i je suis passioné de bmw et de meca/carrosserie/tuning mais aussi de drift pour les voitures possedé,j en ai eu enormement car je suis negocient qques photo quand meme ma 1ere voiture:205 gt avec moteur 104zn2,318icoupé,320i, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ta oublié CHEF OUI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites