bmhss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a tous ayant était absent pendant 3 semaine pour raison professionnel , en reprenant la voiture ce matin j'ai remarqué que la lumiére intérieur de l'habitacle ne fonctionné plus , j'ai regardé les fusible RAS , j'ai regardé la lampe RAS par contre la console centrale ou se trouve le bouton des vitres electrique s'allume dés que j'ouvre la porte le probléme persite sur toutes les portes petit rappel 316 i E30 1990 quelqu'un aurais t'il une idée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut démonte le système entier là ou il y a la lampe derrière y a des connectiques et ta na paut etre une qui est défaite (sa m'était arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 +1 Megadeth ça peut aussi être une soudure de cosse qui est fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ou un peut de "merdouille sur les cosses " donc grattent les un peut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah oui, et ça peut être aussi les les languettes qui font le contact sur l'ampoule qui s'oxyde ! un chtit coup de papier à poncer très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Ah oui, et ça peut être aussi les les languettes qui font le contact sur l'ampoule qui s'oxyde !un chtit coup de papier à poncer très fin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon je suis revenu en fait ça venait du relais sous le compteur , quand je l'ai retiré eh ben les cosses était pas belle a voir , un coup de toile émeri et voilà c'est reparti j'ai pris des photos pour faire un post un truc simple si vous êtes d'accord merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas de soucis pour moi, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 rémy je le mets dans quel section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 cree un nouveau poste dans electricite je le mettrai en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok ça sara fait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites