Van Regemeuter Michel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, je m'appelle Michel j'ai deux BMW E30 323I de 1985 à rénover. en fait des deux en faire une (l'une est accidentée à l'avant et l'autre à le moteur cassé et pas mal de bosse) Ils me manquent du temps et de l'argent et des idées surtout pour travailler dessus. J'ai toutes les pièces nécessaires voilà en qlques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ton projet. Mets nous vite des photos de tes voitures. A bientôt sur les pages du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Sois le Bienvenu sur ce Forum ! : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenue t'inkièt la 323 l'a attendue 20 ans alors elle peut bien attendre encore un peu que tu es le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a toi ;fait nous (si tu as la caisse qui va bien) un jouli coupé 323i, si possible (selon tes gouts) stock a mortca devient des pièces rares ces oiseaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue bienvenue Deux E30? ben...c'est deux fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites