ispierrot 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut je viens de changer un moteur swap 323i/325i j'ai purgé le systeme de refroidissement pour le moteur aucun problème au niveau temp. mais le chauffage les durites ne chauffent pas donc pas de chauffage, pourquoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut ta pas inversé les 2 durites qui rentre dans l'habitacles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle et mal purgé c sur tu a bien divisé la petite vis sur la pompe a eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai regardé sur une autre les tuyaux sont juste, tuyaux d'arrivée dessous et l'eau arrive et le radiateur n'est pas bouché. Et j'ai dévissé la petite vis de 8 pour la purge. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 une 323 moteur 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 avec papy et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Quand tu fais ta purge, le chauffage est bien ouvert a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut BBLOUP oui pour le chauffage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alors je vois pas d'ou sa vien au pire vide ton eau et recommance car là mis à part tout se qu'on à dit je vois pas d'ou sa peut venir:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour moi. J'ai déjà reccomencé la purge plusieurs fois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si les deux sont froides, ca vient pas du chauffage, c'est que t'as un bouchon quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites