moise 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour a tous, pour ceux qui trainent sur les forum vw mon pseudo doivent vous dirent qq chose.Je termine actuellement une golf 1 tdi meca avant d'attaquer un projet BM.J'habite dans le 21 et j'ai 29ans j'ai deja posseder entre autres, un 325i E30, une 525i 24V E34, une deuxieme 525i et acuellement une 745i e23 voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oooooooo salut merci de répondre a mon invitation !!!!!!!!! bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Sois le Bienvenu sur ce Forum ! : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu présente les tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tres belle auto que cette 745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue à toi moïse sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hey bien merci a vous, quelques photos ce soir des mes caisses, j'ouvre les M106 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sois le bienvenu ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila la donneuse d'organe: le moteur M50que j'ai vendu un peu a regret: ma voiture actuelle: un apercu de ma golf 1 tdi mon ex: 'fais par moi) et encore mon ex pour aller bosser (G2 gtd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci a vous! bon pour le prochain projet (3L5 turbo) c'est mal parti : bloc hs, turbo hs, biellehs, piston hs et vilo hs !! donx je sais pas si je le restaure ou pas, ca dependras des €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca fais as mal de hs tout ca!!mais s'est justement qui est bon dans la restauration,s'est de faire revivre ce qui est mort,on joue tous un peut au docteur frankenstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon finalement le bloc est pas HS, oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci a tous, bon y'a des chances que je revende toutes les pieces du M106 car bcp trop e €€€€ pour le renover donc pour l'instant stand-bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nouveau E30 demain mais pas en M106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut moise et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut pinpin je suis pas loin de dijon (venarey les laumes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabolous 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 t'inquiette pas, il est bien au chaud ton m50, encore quelque piece et il ce fera de nouveau la voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 manifique une 745i elle est de quelle année tu la toujour si oui il faut la gardé si non tu risque de la regrettéjojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jojo a écrit:manifique une 745i elle est de quelle année tu la toujour si oui il faut la gardé si non tu risque de la regretté jojo elle est de 84 ou 85 et part bientot a la benne, personne en veut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites