bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BM 77 a écrit:Et Rémy ? pas encore de nouvelle , bon on es qu'en début de semaine je m'attend pas à ce qui m'appelle avant vendredi et pour a gsxr77 oui j'ai un E30 316i la mémére sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour l'invite me tâte . Sinon, vous faites quoi le 11 à Ciney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu sais le rasso chez moi va durer env 2 ou 3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c bon JL j'ai mis mon foie sous dialise jusqu'a la crémaillére car aprés djibouti et émirat arabe avait besoin de le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on sera combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la liste qui est sur la Old et quelque ami ainsi que famille juste pour le repas de la crémaillère.. après que la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je vien et jespere le e30 bleu de mon pote sera la aussi et que mon e30 sera pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon je serai present le 8 toute la journée et le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si vous avez des musiques particulière a nous faire écouter ,ne pas hésiter..... tout genre bienvenue.... sono assurée et mp3....et vrais platine disque vinil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un méchoui sa vous va pour le soir du 8.? vu le nombre a venir s'est plus simple a réaliser... env 30 kg du mé,mmméé,mmmmmméééééééééééééééé et en boisson du Rosé et du gros rouge pour les alcoolo........... pour l'entrée je vais tondre la pelouse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2008 recette ..si vous avez mieux.......... http://pagesperso-orange.fr/yves.huot-marchand/ABC/cahier/grillade/grillade008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour les ménagères si vous avez des grands plats en métal ,ils seront les bienvenue ,car sa va manqué un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici le repas,la mééééééééémééééééééééééééééméééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et ba non ,je l'ai tombé cette daube.... sa sera juste plussssssssssssssss granddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites