BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 - RO201EX x 2 - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !) - Dragon x? - Bm535 X 3 - Papy - Léo ? - Rémy83 -Laurent du 02...x2 - bmhss (confirmation en début avril) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 RO201EX a écrit:- RO201EX x 2 - BBLoup x 3 - Dragon x ? - Bm535 x 3 - Papy - Léo x ? - Rémy83 -Laurent du 02 x 2 -bmhss à confirmer début avril .. Si je me goure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 confirmation pour moi des mon retour le 7 avril ou le 10 peut pas faire mieux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 faire liste Svp.... pour réserver les chambres d'hotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RO201EX x 2 - BBLoup x 3 - Dragon x ? - Bm535 x 3 - Papy x1 - Léo x ? - Rémy83 x ? -Laurent du 02 x 2 -bmhss à confirmer début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je serai present aussi .. brijer 1 personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci ,j'ai besoin de savoir qui couche sur place pour réserver les chambres d'hotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si çà tombe en même temps que le meeting E30 passion, je passerai certainement! Pour l'hebergement pas la peine. Faut juste voir les dates precises des 2 cotés pis le planning. Par contre si c'est pas le même week end, çà va être chaud de monter 2 fois en 2 week en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 brijer a écrit:je serai present aussi .. brijer 1 personne. Salut Brijer, je viendrais bien si rien de prévu ou pas d'empéchement d'ici là!Confirmation le début Avril grand max.Je te tiens au courant JL on serait 2 comme d'Hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas de pb tiens moi au courant max9991.... moi je ne coucherai pas sur place car je travaille le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Surement que je bosserai aussi donc AR dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si les finances suivent on fera tout pour être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Rémy83 a écrit:- RO201EX x 2 - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !) - Dragon x - Bm535 x? - Papy - Léo ? - Rémy83 -Laurent du 02...x2 - bmhss (confirmation en début avril) ? - RO201EX x 2 cheers cheers - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !) - Dragon x? - Bm535 ??? x? - Papy - Léo ? - Rémy83 cheers -Laurent du 02...x2 - bmhss (confirmation en début avril) ? maxx9991 easyridersbmw brijer marco_d_w mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mise a jour du programme... visite de l'atelier de restauration d'anciennes chez les parents de notre jeune mascotte Jojo....avec leur accord.....Appareil photos et vidéos conseillé................. car du tres,tres beau...... voir post les passions de Jojo.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BM 77 a écrit: - RO201EX x 2- BBLoup x 3- Dragon x 3- Bm535 x ?- Papy x ?- Léo x ?- Rémy83 x ?- Laurent x 2- bmhss (confirmation en début avril)- maxx9991 x ?- easyridersbmw x ?- brijer x ?- marco_d_w x ? mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 - RO201EX x 2 [b] Confirmé - BBLoup x 3 Confirmé - Dragon x 3 - Bm535 x 3 Confirmé - Papy x 1 Confirmé - Léo x ? - Rémy83 x ? Confirmé - Laurent x 2 Confirmé - bmhss (confirmation en début avril) - maxx9991 x2 Confirmé - easyridersbmw x2 Confirmé.... - brijer x 1 Confirmé - marco_d_w x 5(pas sur plutot3, mais pas d'hebergement.)[/b] Confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marco_d_w a écrit:- RO201EX x 2 [b] Confirmé - BBLoup x 3 Confirmé - Bm535 x 3 Confirmé - Papy x 1 Confirmé - Léo x ? - Rémy83 x ? Confirmé - Laurent x 2 Confirmé - bmhss (confirmation en début avril) - maxx9991 x2 Confirmé - easyridersbmw x2 Confirmé.... - brijer x 1 Confirmé - marco_d_w x 5(pas sur plutot3, mais pas d'hebergement.)[/b] Confirmé mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila pour les chambre d'hotes... un site super top.... http://pagesperso-orange.fr/Le.moulin.de.Laval/ je peux négocier les prix bien sur en fonction du nombre............... cout actuel sans négoce 60 E nuit POUR 2 personnes..... une remise sera effectuée en fonction des réservations......... donc a confirmer très rapidement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou je serais la aussi comme tu le sait et avec ma petite fammille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 marco_d_w a écrit:- RO201EX x 2 [b] Confirmé - BBLoup x 3 Confirmé - Dragon x 3 - Bm535 x 3 Confirmé - Papy x 1 Confirmé - Léo x ? - Rémy83 x ? Confirmé - Laurent x 2 Confirmé - bmhss (confirmation en début avril) - maxx9991 x2 Confirmé - easyridersbmw x2 Confirmé.... - brijer x 1 Confirmé - marco_d_w x 5(pas sur plutot3, mais pas d'hebergement.)[/b] Confirmé ludo e46 x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 mise a jour- RO201EX x 2 [b] Confirmé- BBLoup x 3 A Confirmé- Bm535 x 1 Confirmé- Papy x 1 Confirmé- Léo x ?- Rémy83 x ? Confirmé- Laurent x 2 Confirmé- bmhss confirmation - maxx9991 x2 Confirmé- easyridersbmw x2 Confirmé....- brijer x 1 Confirmé- marco_d_w x 5(pas sur plutot3, mais pas d'hebergement.)[/b] A Confirmé - Ludo E46 x2 Confirmé- E30is te Confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 13 février 2008 au cas ou pour bm77 x2 +mes deux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 13 février 2008 - RO201EX x 2 [b] Confirmé - BBLoup x 3 [a confirmer - Bm535 x 3[color=blue] Confirmé - Papy x 1 Confirmé - Léo x ? - Rémy83 x ? Confirmé - Laurent x 2 Confirmé - bmhss confirmation - maxx9991 x2 Confirmé - easyridersbmw x2 Confirmé.... - brijer x 1 Confirmé - Ludo E46 x2 Cà tombe a l'eau, E30 passion les 3et4 mai. Mais je serai en RP a partir du 1er mai, donc si y a moyen je passerai faire un pti coucou en 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 marco_d_w a écrit:- RO201EX x 2 Confirmé - BBLoup x 3 à Confirmé - Bm535 x 3 Confirmé - Papy x 1 Confirmé - Léo x ? - Rémy83 x ? Confirmé - Laurent x 2 Confirmé - bmhss (confirmation en début avril) - maxx9991 x2 Confirmé - easyridersbmw x2 Confirmé.... - brijer x 1 Confirmé - Ludo E46 x2 Cà tombe a l'eau, E30 passion les 3et4 mai. Mais je serai en RP a partir du 1er mai, donc si y a moyen je passerai faire un pti coucou en 02. BBLoup n'a rien confirmé, c'est sous reserve qu'il ne bosse pas le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok ,françois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 23 février 2008 J-L RDV a partir du 8 mai et vous comptez allez le 11 sur Ciney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2008 pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi non plus JL, c'est sous réserve de l'emploi du temps de la Miss et surtout s'il y a Ciney, je préfère aller a Ciney!! Les 2 je ne pourrais pas trop de frais de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mise a jour- RO201EX x 2 Confirmé - BBLoup x 3 A Confirmé- Bm535 x 1 Confirmé- Papy x 1 Confirmé- Léo x ?- Rémy83 x ? Confirmé- Laurent x 2 Confirmé- bmhss confirmation - maxx9991 x2 Confirmé- easyridersbmw x2 Confirmé....- brijer x 1 Confirmé- marco_d_w x 5(pas sur plutot3, mais pas d'hebergement.)[/b] A Confirmé - Ludo E46 x2 Confirmé- E30is te Confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comme promis dés mon retour je te répond bon donc aprés un forcing acharné eh ben je moooooooooonnnnnnnnnte mais deux question jl je me tate voir si j'emmene mon fils car je sait pas si ça va pas être trop long pour lui , car être avec des adultes je pense que ça va le autre question moi je monte c'est des le 8 mai car j'avais prévu la crémaillére enfin biensur si tu veux pôur le couchage enfin je me comprend j'ai loupé des épisodes peu tu me repondre boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ton fils sera avec le mien et d'autre,et le reste oui tu es le bienvenue.. le couchage relis le poste entier ,il y a ce qu'il faut si tu le veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok donc départ ( jattend ton adresse exact )le 8mai vers 7h du mat arrivé vers 8h nan je déconne car j'ai quand même a vu de nez 800 borne a faire (faut vraiment être taré)j'ai tel a rémy j'attend qui me rappel et je monte avec ma tente et mon sac de couchage si ta un morceau de pelouse a me louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui 2772 m2 ,sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok banco on attend plus que rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui... je vais lui tel......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pensez tous a prendre vos appareil photo et vidéo....car pas mal de choses a voir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c bon jl tu peut me tutoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2008 liste participants. qui pour la plupart vont traverser la France avec des OLD[b]mise a jouradresse RDV.Rue des cavins02290 Epagny- RO201EX x 2 Confirmé- BBLoup x 3 A Confirmé- Bm535 x 1 Confirmé.........................Nante- Papy x 1 Confirmé- Léo x ?.............................................................................Nante- Rémy83 x ? Confirmé........................la seyne sur mer 83- Laurent x 2 Confirmé.............323i ................ 02- bmhss confirmé ...............................la seyne sur mer 83- easyridersbmw x2 Confirmé....- brijer x 1 Confirmé-GSXR77 en e 30. confirmé.................................................................77-Mister and Miss El Kinder confirmé..........................02- Ludo E46 x2 Confirmé.....................02.- E30is te Confirmé.................Nante-e30streetcab confirmé- al1 confirmé................635 csi...............................................................nante-Jojo et Alan confirmé..............................02_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour ceux que cela intéressent des chambre d'hôtes son possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le probléme c qui faut conduire aprés la crémaillére pas bon ça pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ,clair que 2 ou 3 jour de rasso s'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 devinette intox ou nouveau prog.. Par un froid matin d'hiver, les hommes du sombre dirigeant BM 77 apparurent sur les collines au nord de son village. Un nuage de corbeaux noirs s'éleva lentement, émettant de sinistre croassements en allant se poser sur le toit de leur BMW simples paysans. Les anciens de la ville connaissaient le sens de ceci: Le sombre BM 77 enrôlait de nouveaux soldats pour son armée une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les corbeaux c'est pas possible car y'a que des champs et meme les corbeuax volent a l'envers pour pas voir la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le corbeau n'a jamais été un bon présage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est a cuase des voisin il vont pas beaucoups aimer mon pere avec le bruit des 6c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 QUOI?QUOI?QUOI.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben sa va moi je vient qu'avec un 4 cyl et elle fait pas bruit ma mémére , enfin elle claque un peu (eh oui pas eu le temps de changer mes poussoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 4c comme mon e30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites