BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'organise une petite sauterie chez moi dans le 02 ,pres du circuit de Folenbray.... 1 H de Paris.. si vous voulez et pouvez venir ... faire liste, couchage sur place..... tout a mes frais pour la boufe et boisson ,couchage....(si l'on dort ) amitié a tous Jean-Luc edit bm77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oooooooooooooo oui chique chique les vieux sont accepter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Sans probleme Papy, regarde l'age de JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 liste a éditer... - PAPY - BBLOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pourquoi t pas venue habiter dans le midi dommage que c'est pas tout proche:lol!: mais si un jour on organise un meeting national pourquoi pas faire le déplacement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 chuis un chtit peu loin aussi ça m'aurait fait super plaisir de venir Bonne crémaillère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui moi aussi ca fait trop loin sinon je serais venue sans aucun souci, bmw+ gens sympa+ apéro que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est un peu loin pour moi, sinon cela aurait été avec plaisir dédé320 a écrit:oui moi aussi ca fait trop loin sinon je serais venue sans aucun souci, bmw+ gens sympa+ apéro que demande le peuple ? Ben des sous, non? pour acheter encore tout plein de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 BM77 a écrit:liste a éditer...- PAPY- BBLOUP - RO201EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut a tousJ’étais un peu absent ces derniers temps]Mais je viendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ça fait plaisir de te revoir Laurent, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 BM77 a écrit:liste a éditer...- PAPY- BBLOUP- RO201EX - LaurentEt ben c'est cool, il va y avoir du beau monde !!!! Faites nous donc un beau ptit reportage avec des tofs et tout et tout hein !!!!! pour ceux qui sont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut j'ai été absent pendant un petit moment pour le boulot mais je te souhaite une bonne crémaillére et moi aussi ça fait trop loin bonne fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous. suite a mes travaux de maison la crémaillere serat reportée en mai 2008. le 8 de mai. en atendant une tite vidéo en partage avec vous.. ---> http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/rencontreoldschool.html edit bm77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est cool on connait les voies maintenant ,sympathique attention. euuuh : le caméraman pas terrible les plans hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super , c'était peut être aprés l'apéro:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 juste apres le gros plat...comme ma maison est encore en travaux je pense plus sérieux de reporter la crémailliere pour mai 2008le mois le plus simple pour tous (pont).....donc rasso a suivre...et de bonnes nouvelles..le maire du village me donne autorisation pour un rallye découverte.et rasso dans le village..ainsi que le projet de l'atelier de la OldSchool..(club).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cool ça, il est au courant pour les tondeuses Pis ça tombe bien, j'aurais peut etre changé mon embrayage et ma butée d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon bâ, déjà y'aura nous.. --> http://images2.hiboox.com/images/4807/fdw8l8u8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 BM 77 a écrit:MERCI OLIVIER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cool la photo etaussi la E30 derriere si je ne m'abuse , le barbecue aussi mon réve , la petite E30 ce n'est pas celle ou tu avait changér le moteur car il était plein de m......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non s'est la futur showcar du forum (piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 BM 77 a écrit:non s'est la futur showcar du forum (piste) Futur 2eme semestre 2008, on a 2 maisons a finir d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:c'est coolon connait les voies maintenant ,sympathique attention.MISSY & MR BM a écrit:le caméraman pas terrible les plans hein !bmhss a écrit:cool la photo ... la E30 derriere...le barbecue aussi Bon d'accord, faire de la vidéo avec un APN c'est pas bien Mais je me rattrape sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 depeche toi de definir une date pour voir si on pourrai venir a trois ou quatre de bmwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 donc 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je prefere le 8 car le 2 c est les 70 ans de mon pere donc c est mort pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vendu pour le 8...avec léo est qui?...un grand W de 4 jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un ou deux mecs du club dont greg un pote en 3.18is e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous...donc pour le huit Mai 2008..(sur 2 ou 4 jours) rasso crémailliere...en Picardie..Epagny 02290..80 km de Paris la cremailliere est prise en charge par moi le premier jour (bouffe et boisson) vos idées sont les bienvenues Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous, pour ce qui le désirent , je peux certainement réserver des chambres d'hotes a coté de ches moi (a 5 Mn) je vais voir pour obtenir les meilleurs prix. si invités (es) préciser..merci a tous.. nous pouvont aussi élaborer un programme ensemble .. donc pour les participants faire liste et éditer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 JL moi je pourrais te donner une réponse que debut avril en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a toi.. pas de prob...... je te garde une place...dans mon garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis partant, on pourait même organiser un départ commun pour ceux du sud !!! Alors, je relance une liste à éditer (ceux qui avait dit ok pour la première date, merci de re-confirmer !) : - RO201EX (si je ne me goure pas !) - BBLoop (si je ne me goure pas non plus !) - Bm535 ??? - Papy ??? - Léo - Rémy83 - bmhss (confirmation en début avril) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas en avril pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut,, Des ponts de 3 jours ou plus en début 2008 sont rares. Il ya celui du 22,23 et 24 mars soit le samedi, dimanche et lundi de Pâques. Sinon jusqu'aux vacances, y'aura qu'en mai le pont du 1er, respectivement le jeudi 1er, vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4. Je sais ça risque de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 edit bm 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 BM 77 a écrit:il me faut une datte fixe.. Tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 S**** tu triche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 edit bm 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors, je relance une liste à éditer (ceux qui avait dit ok pour la première date, merci de re-confirmer !) : - RO201EX x 2 (si je ne me goure pas !) - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !) - Dragon x? - Bm535 ??? x? - Papy ??? ? - Léo ? - Rémy83 ? - bmhss (confirmation en début avril) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 BM 77 a écrit:- RO201EX x 2 - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !)- Dragon x?- Bm535 ??? x?- Papy ??? ?- Léo ?- Rémy83 ?- bmhss (confirmation en début avril) ? Confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 - RO201EX x 2 - BBLoup x3(si je ne me goure pas non plus !) - Dragon x? - Bm535 ??? x? - Papy - Léo ? - Rémy83 -Laurent du 02...x2 - bmhss (confirmation en début avril) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Rémy83 a écrit:-- Rémy83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 1 mai c est les 70 ans de mon pere donc absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 date définitive le huit mai...pour la crémailliere le 9 et 10 mai rasso ....et rencontre du club.. prog a élaborer et liste des participants a continuer... pour le couchage me dire si je dois prévoir des réservation en chambre d'hote.. aussi tot liste réservations faites je vous donne les taro que je vais négocier...... en accord avec BM 535...qui sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites