predamax 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour a tous j aimerais si il ya moyen d instaler un turbo sur mon e32 735i 1988 220cv (non cathalise )je ne suis pas le premier je sais en passent par hazar j ai vu que papy vendais des pieces de 745 tubo.. et en lisant un peut j ai vu que l on peut metre la culasse du 745i turbo sur mon m30 b35 . c est pas la meme chose sur 6enligne on me dit que non ??? mais si c est possible y aurais moyen de m etablire une lite pour savoir de quoi j aurais besoint pour la modification turbo mon moteur .- Donc par explente la cullasse complet avec injecteur 745i turbo- le debit metre aire si j en ai besoint ou pas ? . - le collecteur echappement avec turbo .- le systeme de refroidisment turbo etc...merci de m eclaire un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut et bienvenue sur ce forum je peux pas répondre a tes question !!!!!! ba oui tu te présente a peine et on te retrouve déja avec des question c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, +1 avec l'avis de mon camarade!Présentation trop succinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 fait un effort et tu aura toute les réponses à t questions;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 predamax a écrit:bonjour a tous j aimerais si il ya moyen d instaler un turbo sur mon e32 735i 1988 220cv (non cathalise ) je ne suis pas le premier je sais en passent par hazar j ai vu que papy vendais des pieces de 745 tubo.. et en lisant un peut j ai vu que l on peut metre la culasse du 745i turbo sur mon m30 b35 . c est pas la meme chose sur 6enligne on me dit que non ??? mais si c est possible y aurais moyen de m etablire une lite pour savoir de quoi j aurais besoint pour la modification turbo mon moteur . - Donc par explente la cullasse complet avec injecteur 745i turbo - le debit metre aire si j en ai besoint ou pas ? . - le collecteur echappement avec turbo . - le systeme de refroidisment turbo etc... merci de m eclaire un peut ba moi j'ais vus de la lumiere ,donc je me suis arrété.. allez parle nous de ta titine... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predamax 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ooooooo ok je pressente ma petit auto lol c est une BMW 730 i 1988 monte lpg j aicasse le moteur explication je rouler dans les pays flamand je connais pas la route et j aipris un dos d'Anne sa a toucher un peut enfin pour moi et sur le chemin du retour sur autoroute a 120 130 km h j ai vu sur lordinateur de bord pression d huile et le temps de me mettre sur le cote de lautoroute j ai entendu un grincement terrible et c’étais fini , donc j airegarder sous la voiture et j ai vu que le carter été fêlé .Une fois chez moi j était énerve sur moi , donc j ai ducherchez après un moteur au plus vite J avais vu une BMW 735i d un gitan dans la rue abandonne immatriculer Allemagne Je suis aller le voir et j ai demander si il la vendraispour pièce il ma dit pas de problème J ai été a la police pour voir si elle n’étais vole ou quoique ce soit et je lui ai pris pour 200 euro . donc j ai installer le moteur3.5i m30 b35 et je me suis aperçu que la ligne n’avais pas de catalyseur model rare . donc le moteur 3.5 boite 3.0 iet pont arrière 3.0 .J ai fait une petite accélération sur autoroute avec un potqui a une 730 v8 et bien rien avoir avec mon 730i d origine sa pousse pas mal du tous au démarrage maison peut faire mieux en changeant le pont arrière mètre celui dune 520i ou325i . Donc avec ma petit BMW j étais devant lui , j ai du ralentirlol. le seul problème c est que je plafonne a 230 km/h bon bien cest déjà pas mal .bon cote control technique je sais que c est pas très légalmais j ai juste changer la pipe d’admission par celui du 3.0 et j ai mis leséjecteurs du 3.5 et voilà ni vu ni connu pour le moment je l ai mis a vendre sur le net avec control technique mais je suis triste de la vendre donc je l ai laisser a vendre au cas ou et je fait des recherche pour monter un turbo ou un 745i turbo complet dans la petit avidement si je compte mettre un turbo ce sera pour desmiting ou circuit avec amis ou club ou autre occasion mais pas pour usage priverou de temps temps lol voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon faut que je t'explique Retourne dans la section "présentation des nouveaux menbres" et tu nous parle un peut de toi (ton nom, ton age, d'ou tu vien la caisse que tu a un MINIMUM quoi) QUAND TU RENTRE CHEZ QUELQU'UN TU TAPE A LA PORTE ET DIT"j'ai vu de la lumière et j'suis rentrée ????????, non??? alors:arrow: Alors fait nous plaisir retourne dire un peut sur toi et tu verra que tout le monde te répondra si tu veut mettre des photos de ta bm tu à une rubrique faite pour Ensuite tu te mélange un peut tout tu vend ta caisse ?????? tu veux monter un turbal??????????? car le titre de ton post c'est monter un turbo sur ta bm ?????Allez mon ami encore un peut et tu y est presque;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predamax 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila j espere que je me suis bien presente maintenant Pour ce qui est de la bmw j ai mis ma BMW a vendre avant d avoir trouver ce forum donc au casou il n est pas possible d' installer un turbo ou c est beaucoup trop chers , je la vent avec regret mais je cherchequelque chose qui pousse un peut plus ,voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez les gars notre ami belge à besoin de renseignement alors feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 papy,papy,papy............. papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Alexendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 o la vache , je suis sur l apéro la !!!!!!!!!!!!!! on dérange pas un vieux qand il picole je v pas laisé mon rosé se réchofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alez i !!! si sa va pas je donne mon avi apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c pas cool !!!!! vous pourriez m aider bon pour métre un b35 en turbo c comme tous les moteur !! un budgé conséquent , et c la le probleme il faut: un turbo ( qui et adapté a ton moteur ) +- 1000 une WE +- 250 un collecteur turbo +-1000 (sur mesure en inox) une ligne sur mesure en inox +- 800 des injecteurs +- 200 réalisé les durites d air ( en alu ou en inox) un joint de culasse métal +- 280 ( hors vis ) une pompe a essence qui va bien +- 200 (walbro ) une gestion modifier sur mesure avec modification de ton dbm +- 600 les durite qui alimente ton turbo en huile ( sur mesure en aviation ) +- 200 la liste continu en plus ................ ect ... et tou sa juste pour pouvoir souflé a max 0.5 bar ( ce qui et déja bien sur un b35 ) si tu veux poussé plus il faut un échangeur en facade ( et vu le débit d un b35 , en alu de forte capassité ) un embrayage qui va bien +- 600 ect .............. et la je te parle pas des capasité technique que tu doi avoir pour réalisé ce montage et la moindre érreure de conception ou de mise au point !!! boume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predamax 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut , heinn quoi Merci papy pour m'avoir ouver les yeux sur le monde réel .( tres bon forum cool et tous sympa . c est bien )donc je peut prepare le moteur mais j en aurais pour 5000 euro +- le prix d une bmw m5 en belgique .ok je la laisse a vendre ma petit bmw j aurais bien voulu qu un tire comme celle la lol : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7742958582532483411&q=m5+turbo&total=459&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites