Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
predamax

m30 b35 turbo

Messages recommandés

bonjour a tous cheers

j aimerais si il ya moyen d instaler un turbo sur mon e32 735i 1988 220cv (non cathalise )

je ne suis pas le premier je sais lol!

en passent par hazar j ai vu que papy vendais des pieces de 745 tubo..

et en lisant un peut j ai vu que l on peut metre la culasse du 745i turbo sur

mon m30 b35 .

c est pas la meme chose sur 6enligne on me dit que non ???

mais si c est possible

y aurais moyen de m etablire une lite pour savoir de quoi j aurais besoint

pour la modification turbo mon moteur .

- Donc par explente la cullasse complet avec injecteur 745i turbo
- le debit metre aire si j en ai besoint ou pas ? .
- le collecteur echappement avec turbo .
- le systeme de refroidisment turbo
etc...

merci de m eclaire un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur ce forum

je peux pas répondre a tes question !!!!!!


ba oui tu te présente a peine et on te retrouve déja avec des question

c pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

+1 avec l'avis de mon camarade!
Présentation trop succinte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
predamax a écrit:
bonjour a tous cheers

j aimerais si il ya moyen d instaler un turbo sur mon e32 735i 1988 220cv (non cathalise )

je ne suis pas le premier je sais lol!

en passent par hazar
j ai vu que papy vendais des pieces de 745 tubo..

et en lisant un peut j ai vu que l on peut metre la culasse du 745i turbo sur

mon m30 b35 .

c est pas la meme chose sur 6enligne on me dit que non ???

mais si c est possible

y aurais moyen de m etablire une lite pour savoir de quoi j aurais besoint

pour la modification turbo mon moteur .

- Donc par explente la cullasse complet avec injecteur 745i turbo
- le debit metre aire si j en ai besoint ou pas ? .
- le collecteur echappement avec turbo .
- le systeme de refroidisment turbo
etc...

merci de m eclaire un peut



ba moi j'ais vus de la lumiere ,donc je me suis arrété.. lol!


allez parle nous de ta titine...




fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ooooooo ok

je pressente ma petit auto lol c est une BMW 730 i 1988 monte lpg j ai
casse le moteur

explication je rouler dans les pays flamand je connais pas la route et j ai
pris un dos d'Anne sa a toucher un peut enfin pour moi Mad

et sur le chemin du retour sur autoroute a 120 130 km h j ai vu sur l
ordinateur de bord pression d huile et le temps de me mettre sur le cote de l
autoroute j ai entendu un grincement terrible et c’étais fini , donc j ai
regarder sous la voiture et j ai vu que le carter été fêlé .

Une fois chez moi j était énerve sur moi , donc j ai du
cherchez après un moteur au plus vite

J avais vu une BMW
735i d un gitan dans la rue abandonne immatriculer Allemagne

Je suis aller le voir et j ai demander si il la vendrais
pour pièce il ma dit pas de problème

J ai été a la police pour voir si elle n’étais vole ou quoi
que ce soit et je lui ai pris pour 200 euro . donc j ai installer le moteur
3.5i m30 b35 et je me suis aperçu que la ligne n’avais pas de catalyseur model rare . donc le moteur 3.5 boite 3.0 i
et pont arrière 3.0 .

J ai fait une petite accélération sur autoroute avec un pot
qui a une 730 v8 et bien rien avoir avec mon 730i d origine sa pousse pas mal du tous au démarrage mais
on peut faire mieux en changeant le pont arrière mètre celui dune 520i ou
325i .

Donc avec ma petit BMW j étais devant lui , j ai du ralentir
lol.

le seul problème c est que je plafonne a 230 km/h bon bien c
est déjà pas mal .
bon cote control technique je sais que c est pas très légal
mais j ai juste changer la pipe d’admission par celui du 3.0 et j ai mis les
éjecteurs du 3.5 et voilà ni vu ni connu Laughing

pour le moment je l ai mis a vendre sur le net avec control technique mais je suis triste de la vendre donc je l ai laisser a vendre au cas ou et je fait des recherche pour monter un turbo ou un 745i turbo complet dans la petit

avidement si je compte mettre un turbo ce sera pour des
miting ou circuit avec amis ou club ou autre occasion mais pas pour usage priver
ou de temps temps lol




voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No bon faut que je t'explique
Retourne dans la section "présentation des nouveaux menbres"
et tu nous parle un peut de toi (ton nom, ton age, d'ou tu vien la caisse que tu a un MINIMUM quoi)
QUAND TU RENTRE CHEZ QUELQU'UN TU TAPE A LA PORTE ET DIT"j'ai vu de la lumière et j'suis rentrée ????????,confusedconfusedconfused non??? alors:arrow:

Alors fait nous plaisir retourne dire un peut sur toi et tu verra que tout le monde te répondra WinkWink
si tu veut mettre des photos de ta bm tu à une rubrique faite pour

Ensuite tu te mélange un peut tout
tu vend ta caisse ??????
tu veux monter un turbal???????????
car le titre de ton post c'est monter un turbo sur ta bm ?????Suspect

Allez mon ami encore un peut et tu y est presque;) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j espere que je me suis bien presente maintenant afro


Pour ce qui est de la bmw
j ai mis ma BMW a vendre avant d avoir trouver ce forum donc au cas
ou il n est pas possible d' installer un turbo ou c est beaucoup trop chers , je la vent avec regret mais je cherche
quelque chose qui pousse un peut plus ,

voili voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o la vache , je suis sur l apéro la !!!!!!!!!!!!!!


on dérange pas un vieux qand il picole


je v pas laisé mon rosé se réchofer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas cool !!!!! vous pourriez m aider Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon pour métre un b35 en turbo c comme tous les moteur !! un budgé conséquent , et c la le probleme

il faut:

un turbo ( qui et adapté a ton moteur ) +- 1000
une WE +- 250
un collecteur turbo +-1000 (sur mesure en inox)
une ligne sur mesure en inox +- 800
des injecteurs +- 200
réalisé les durites d air ( en alu ou en inox)
un joint de culasse métal +- 280 ( hors vis )
une pompe a essence qui va bien +- 200 (walbro )
une gestion modifier sur mesure avec modification de ton dbm +- 600
les durite qui alimente ton turbo en huile ( sur mesure en aviation ) +- 200

la liste continu en plus ................
ect ...

et tou sa juste pour pouvoir souflé a max 0.5 bar ( ce qui et déja bien sur un b35 )

si tu veux poussé plus il faut un échangeur en facade ( et vu le débit d un b35 , en alu de forte capassité )

un embrayage qui va bien +- 600

ect ..............


et la je te parle pas des capasité technique que tu doi avoir pour réalisé ce montage

et la moindre érreure de conception ou de mise au point !!! boume sur la tetesur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

Sleeppale heinn affraid quoi lol!

Merci papy pour m'avoir ouver les yeux sur le monde réel What a Face .

( tres bon forum cool et tous sympa . c est bien )

donc je peut prepare le moteur mais j en aurais pour 5000 euro +- le prix d une bmw m5 en belgique .

ok je la laisse a vendre ma petit bmw Sad

j aurais bien voulu qu un tire comme celle la lol : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7742958582532483411&q=m5+turbo&total=459&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...