predamax 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis passe par hazar et j ai vu ce forum alors comme je suis fan de bmw je m inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bibleun peu courte ta presentation dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue .... salut a toi ,parle nous un peut de toi.... merci... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 qu'avec mais camarade dis en un peut plus sur toi merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 +2 avec l'avis général ! Présentation trop succinte Sois le Bienvenu sur ce Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +3 dis nous en un peu plus va mais sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue ami belgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predamax 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok je m appel Mehdi je suis de Belgique , liège j ai 28 ans je travail pour le ministère de l équipement et destransport de la région wallonne je possède une e32 BMW 730i moteur 3.5 lpg . je possède aussi une petite Opel corsa b avec un moteur 2.016v 180cv très efficace pour calme lestdi et petit citroen saxo et renauld .j ai mis ma BMW a vendre avant d avoir trouver votre forum donc au casou il n est pas possible de l installer je la vent avec regret mais je cherchequelque chose qui pousse un peut plus , voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 présentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 présentation acceptée..... bienvenue bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila qui est mieux bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 avec mes camarades... Sois le Bienvenu sur ce Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites