papy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut il y a des musiciens sur ochool ?????????????, perso je joue du piano et de l orgue d église et vous ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 guitare elecmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un peu de tout mais pas a un grand niveau...juste comme passe temps, de la guitare, basse, batterie, piano, armonium et percussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi perso je joue avec les cordes vocales de ma (mes) femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi guitare éléc et folk Style: metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui d'accord c'est trés hard tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben moi j'fais de la flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Ben moi j'fais de la flute t sur de ça;) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 megadeth a écrit:Rémy83 a écrit:Ben moi j'fais de la flute t sur de ça;) ????? Maintenant que tu le dis ... j'ai un doute ah pt'être pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Ben moi j'fais de la flute de la flute electrique a 6 cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour moi de la........... disqueuse....Méga, hyper hard. .... demandes aux voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites