le_menhir_n 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je sais elle date un peu mais j'ai plus d'image de ma tete sur le net du moin j'ai plus les liens mais si vous voulez je pourrais en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ba oui ,maintenant tu dois etre un peut plus oldschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BM77 a écrit:ba oui ,maintenant tu dois etre un peut plus oldschool.. ça va encore on me donne toujours plus jeune que mon age ( j'ai eu un rdv avec un responsable de mon entreprise ( ça fais 3 ans que j'y suis ) , il m'a demandé si je suis venu direct dans l'entreprise apres mon bac lol genre il devait me donner 23 - 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et ben alors, on t'a piqué ton //M et on t'a laissé sur un parking ???? Content de te voir merci de ta contrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Et ben alors, on t'a piqué ton //M et on t'a laissé sur un parking ???? Content de te voir merci de ta contrib c'étais au festival des vielles charrues non non vu dans l'état ou j'étais valais mieu que je reste a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Sage décision et sans vouloir dire a cette epoque la je n'avais plus ce jolie papier rose mais bon ça ces d'autres histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites