lolo38 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour , je me présente , lolo 35 ans je vis en isère et je suis passionné et adepte de tous se qui se pilote dernièrement j'ai acheté une E28 de 86 , que je suis en train de monter pour des sorties circuit c'est une base de 528i avec boite sport getrag inversée , autoblocant , un swap moteur d'ALPINA B9 ( 245 cv ) avec collecteur spag et ligne inox , monté sur du 17' avec amortos bilstein B6 + eibach en ce moment j'allège tous se qui peu l'etre , le poid étant l'ennemi de la performance @ + lolo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue bienvenue a toi LOlo38.. peux tu nous faire un reportage dans les sections apropriées de ta (tes( belle. merci a toi de ta présence.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Sois le Bienvenu sur ce Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sur le forum vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue ça a l'air pas mal ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo38 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut , et merci pour votre acceuil lolo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors là j'adore Il est au top ton e28 J'adore le kit carrosserie qu'il ya dessus:twisted: A force de voir des e28 comme ça je v finir par en prendre un:P par contre essaye de poser les photos dans la section faite pour merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui tres joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j adore les e28 avec ce petit kit et de belle jante comme celle la et posé... bravo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très belle cette e28 fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmous 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres beau le bm est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas malle ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour et bienvenue sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites