BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vous pensez quoi de ses feux a led.. la.. By bm77 at 2007-10-16 soit rouge ,soit noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tuninge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tuning mais pas mal sur une caisse de couleur noire (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 s'est bien ce que je pense,tuning soft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je deconseil parce que les led sur les optique bas de gamme brule tres vite et ensuite ca ne ressemble plus a rien. J'ai deja vu plein de caisse sur la route qui sont dans le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi perso je préfère des feux d'origine teinté en noir ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi je prefere l'origine,ou alors les m5 avec cligno blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 +1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites