Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam78

*mon e30 touring 335i*

Messages recommandés

BM77 a écrit:
superb propre,bravaux..

a tu fait des réparations ? ou modifications?

oui comme je le disai sur la presentation je les acheté moteur cassé et j avai un 745i 3.5 turbo ss cg, et je voulai monter le moteur mais un voisin me la fait enlever Evil or Very Mad , donc sur un site de pieces detachées j ai trouver un 3.5 12s avec tout son equipement a un prix tres interressent, donc je les monter sur le touring ou(sac a dos)tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , hier j ai redemonter la face avant pour mettre les doubles ventilos, reste a trouver des bon train roulant et revoir l echappement car un garage ma preter le pont tres peu de temp et j ai souder trop vite et y a des fuites , faut reprendre tout,enfin
j ai demonter mon bloc compteur et remplacer le compteur par celui d un m3e30 apparament compatible avec le bloc 320 et ajouter des anneaux chromé, ca fait bien pas trop tuning
voila photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien , et j ai acheté un double ventilo et son faisceau et j en ai profité pour faire un reglage culbu, j ai recu mon compteur m3e30 que j ai instalé sur le bloc compteur du 320 , nickel!!

depose du c/c

propre le petit moulin Twisted Evil

les ventilos

re depose de la face av



j ai rallongé le faisceau du ventilo gauche pour placer le boitier de relais entre les feux avd


voila pour cette fin de swap, je redemonte l echappement se soir car petite fuite et reste a voir les trains roulant, on va attendre pour trouver une bonne affaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail...

peux tu nous faire un petit post a par pour le reglage des basculeur..

avec si possible photos et descriptif..(écartement)

qui seras en postit..

merci a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n es pas pris de photo, et pour le basculement je n es pas utiliser la notice bmw , je tourne le moteur pour voir les deux cames vers le bas apres la fermeture de la soupape adm et bm donne comme 25/40 un truc comme ca et chez bm il mon dit de mettre 25 par tout , y a plus de bruit cheers et ca ronronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...