BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le principe ,la banniere de la bmw oldschool ... a distribuer lors des rencontres..(méting et autre) soit auto collant ou autre... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ça roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super le cache plaque bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on pourrait faire dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 plus discret je trouve je suis pas trop fan des autocollans sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 megadeth a écrit:plus discret je trouveje suis pas trop fan des autocollans sur la carrosserie+1j en ai fait pour bmwest et personne n en veut sur sa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors on en est ou avec les cartes d'invite,? perso j'en ais envoyé en mp et des nouveaux membres avec de belles oldschool nous on rejoint.. et vous........????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est en court ... Edit RO : Correction faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh la faute: "... parmi ses nouveaux membres.." John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 allez Nico SERT TOI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juin 2009 des nouvelles cartes de visite et invitation serons dispo fin de semaine avec notre logo actuel.. carte a distribuer si vous le voulez ou pour vous présenter sur des expo.. a imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jl y as plus le post de base ,donc j'ai pas le modele de carte de base !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien , s'est pas grave surprend nous Seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai quartier libre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juin 2009 s'est toi le chefffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je vais vous faire cela au ptits oignons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elles en sont ou les carte Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je suis dessus !!!mais en manque d'inspiration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juin 2009 fait simple s'est ce qu'il y a de mieux, mon Seb.. le logo et trois lignes suffise.. avec juste une bordure noir autour.. sobre en faite , façon Germanique , écriture gothique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai cela si vous voulez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Magnifique Seb , voila s'est la bonne.. juste un peut plus large pour rendre le logo bien rond , et s'est tout..la longueur 8 Cm merci chef du bar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila cela rend mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci , Seb , retenue , vous avez juste a faire un clic droit sur la souris est enregistrer sur le dur..puis impression.. poste fermé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites