papy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a la demande de bm77 , des photos de mes ligne inox ligne de M535 e12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ma 325 i turbo collecteur avec bride turbo type t25 et ligne 76 mm en inox 304l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Papy veux tu protéger tes ptotos (de la copie) voir ce post pour explication.. Sondage ] banniere sur photo /Hors-Sujet-f10/banniere-sur-photo-t606.htm merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Beau boulot papy ! Il se défend plutôt bien le grabatère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 clair que tu bosse super bien du travail de pro pour son grand âge:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 maka Joli boulot, avec tous ces petits morceaux de tubes soudés entre eux. Tu as eu raison de passer en monotube, c'est bien moins galère par rapport au bitube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oliver a écrit:maka Joli boulot, avec tous ces petits morceaux de tubes soudés entre eux. Tu as eu raison de passer en monotube, c'est bien moins galère par rapport au bitube. je passe en monotube sur la 325 par se que c un montage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 papy a écrit:je passe en monotube sur la 325 par se que c un montage turbo Je faisais allusion à ta réalisation sur la E12. Le 2 en 1 juste après le collecteur, c'est une belle pièce et en plus avec un flexible tressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oliver a écrit:papy a écrit:je passe en monotube sur la 325 par se que c un montage turboJe faisais allusion à ta réalisation sur la E12.Le 2 en 1 juste après le collecteur, c'est une belle pièce et en plus avec un flexible tressé. merci ces simpa je réalise des ligne et des collecteur (turbo) depui des années et je réalise énormément de montage échangeur sur les gros moteur turbo ( en tube inox ou alu avec soudure tig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir papy tu m as donné des reponces au question que je me posait depuis longtemp sur la preparation , encore merci pour tes expliquations...voila pour les merci;) ... sinon papy est ce que tu fait des lignes pour les forumeurs ayant pas trop de pepete:oops: car j ai monter un 3.5l 12s dans mon e30 et on m a donner une ligne de 325 des tubes colliers et on m as preter un pont et un poste a souder tres peu de temp donc vite et pas bien, ca fuit , ca ne me plait pas , elle merite pas camerci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sam78 a écrit:bonsoir papy tu m as donné des reponces au question que je me posait depuis longtemp sur la preparation , encore merci pour tes expliquations...voila pour les merci;) ... sinon papy est ce que tu fait des lignes pour les forumeurs ayant pas trop de pepete:oops: car j ai monter un 3.5l 12s dans mon e30 et on m a donner une ligne de 325 des tubes colliers et on m as preter un pont et un poste a souder tres peu de temp donc vite et pas bien, ca fuit , ca ne me plait pas , elle merite pas camerci de ta reponce pour le moment je ne peux pas faire de ligne , j ai plus le temps je vien de signé pour un nouveau taf pour faire de la mise au point de moteur de compet donc j ai plein de taf et pour tou te dire je suis fatigué de réalise des lignes a toure de bras le we repos je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci comme meme papy:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vais remonter un peu le post pour demander: tu as eu ton collecteur où? et ta ligne?Merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 25 février 2008 630cs a écrit:je vais remonter un peu le post pour demander: tu as eu ton collecteur où? et ta ligne?Merci Papy je les fabriques !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 25 février 2008 630cs a écrit:je vais remonter un peu le post pour demander: tu as eu ton collecteur où? et ta ligne?Merci Papy je realise un poste pour montré mes réalisations et toi tu me demande ou je trouve mes lignes et mes collecteurs !!! ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je plusseois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 papy a écrit:630cs a écrit:je vais remonter un peu le post pour demander: tu as eu ton collecteur où? et ta ligne?Merci Papyje realise un poste pour montré mes réalisations et toi tu me demande ou je trouve mes lignes et mes collecteurs !!! ?????????????????? là, je sais plus dans quel trou me mettre, suis honteux. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est pas grave tu veux une ligne ou un collecteur pour un montage special ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 En fait, sans pourir ton post, je cherche un collecteur d'échappement en inox pour ma 630Cs phase 1 (carbu) et pourquoi pas un d'admission. Tu me propose quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites